Reparation de Résistance sur Lave-vaisselle BEKO TDFN15310W 7602357342

Publiée le 11 nov. 13h50

La réparation de pierrot est utile ?
pierrot

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 01 janv.

La panne de mon Lave-vaisselle BEKO :

Mon lave-vaisselle ne lavait plus bien. Il restait du sale et la vaisselle était mouillée.En observant mieux, le lave-vaisselle était froid en fin de cycle.Je suis allé voir sur Spareka, comment -diagnostiquer à 100% le problème-pouvoir acheter une pièce de rechange compatible-avoir le tuto pour savoir comment réparer

La reparation de mon Lave-vaisselle :

Le plus dur a été de sortir l'appareil de la cuisine intégrée : la porte s'est déboîtée.ensuite il faut débranché les tuyaux d'arrivée et de vidange en essayant de les vidanger au maximum pour ne pas se retrouver inondé.Retourner l'appareil et enlever la trappe du fond étaient des opérations faciles.Ensuite, contrairement à ce qui était annoncé dans le tuto, il n'y a pas eu besoin d'enlever la pompe. Par contre, il ne s'agissait pas de collier de serrage à vis. J'ai donc du aller chercher une pince pour défaire les colliers.Le changement de la résistance a été alors un jeu d'enfant !

Le petit plus de pierrot :

le tuto est assez clair. bien penser à évacuer le maximum d'eau des tuyaux

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic