remplacement capteur owi [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL 2299982
Publié le 07 nov. 13h35
Bonjour, je possède un lave vaisselle whirlpool wic 3b16
J'ai le N°10 qui s'affiche sur mon panneau de commande après un cycle de lavage (la vaisselle n'est pas correctement nettoyé et n'est pas séché)
J'ai remplacé la sonde owi mais j'ai toujours le même problème
Est ce qu'il faut adapter cette sonde ? Si oui quelle est la procédure ?
En l'attente de votre réponse je vous souhaite une bonne journée
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 07 nov. 14h53
Bonjour Appuyer sur la touche programme maintenez la jusqu’à temps les quatre voyant s’allume appuyer deux fois sur le bouton départ est relâcher le tout le problème test démarre Bonne journéerom1bey - 07 nov. 15h23
bonjour, merci de votre réponse mais mon panneau de commande ne dispose pas de voyant juste d'un petit écran digital et de 5 boutons (marche/arrêt ; programme ; départ différé ; 1/2 et pastille ) C'est whirlpool WIC3B16 Lorsque je reste appuyé sur programme il y a la lettre "c" qui apparaît et si j'appui de nouveau sur la touche programme j'ai les lettre "A", "B" et "C" Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 nov. 15h43
du coup faites celui ci vous lancer et laissez faire ca dure 15 a 20 minutes /// WHIRLPOOL WFO 3O33DLCodic: 4233077ACTIVATION DU MODE TESTLa machine doit être éteinte et la porte fermée .1 : Allumer le lave vaisselle . ( Touche M/A )2 : Appuyer 2 fois sur la touche P3 : Eteindre le lave vaisselle . ( Touche M/A ).4 : Appuyer 2 fois sur la touche P. 1 bip est émis5 : Allumer la machine . ( Touche M/A ) 1 bip long est émis.6 : AT s’affiche7 : Appuyer sur « Départ » dans les 5 secondesA ce stade , l’autodiagnostic démarre///// myron Signaler ce contenu comme inappropriérom1bey - 07 nov. 17h13
encore merci d'avoir pris le temps de me répondre J'ai effectué la manipulation mais j'ai encore le N°10 qui s'affiche donc la panne apriori provient pas du owi, peut-être la carte mere qui déconne... Je vais contacter un dépanneur Encore merci bonne fin de journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 nov. 17h32
F10 Défaut résistance chauffage / relais sur la carte HSF // controler la resistance a l ohmetre vous devez avoir 29 ohms code 10 plus sur resistance //// pour la sonde f4 siur votre appareil //myron Signaler ce contenu comme inappropriérom1bey - 19 nov. 10h47
merci pour votre aide la résistance est bien hs, suite à son remplacement le lave-vaisselle fonctionne à nouveau bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 nov. 12h29
bravo belle reparation myron Signaler ce contenu comme inapproprié