Ne chauffe plus [RESOLU] - Lave-vaisselle CANDY 1713520

Publié le 16 nov. 14h48

Candy CDP 5532

2016, 

Debut novembre, vaisselle sale et non sèche

Résistance testée a l'ohmêtre, ok

mise en chauffe en direct, ok

Aidez Rouky, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 16 nov. 16h48

Bonjour Avez vous vérifié le contact de chauffage ?Lien de la pièce /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4536467-electromenager-candy-hoover-1655069.html\\\ bonne journée

Rouky - 21 nov. 10h23

Bonjour, je viens de tester ce contact à l'ohmetre, il est coupé . Comment de démonter, je n'ose pas forcer?Merci pour votre aide. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 21 nov. 10h26

Bonjour Il se Dévisse Il faut tourner l ensemble Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 nov. 11h33

attention c est normal qu l ohmetre il soit coupe car il s enclenche sous pression quand le moteur se lance par contre vous pouvez normalement voir en visuel si defectueux car les cosses ont chauffe // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Rouky - 21 nov. 16h59

Bonjour Myron, merci de m'aider. J'ai réussi à dévisser ce thermostat, en appuyant sur la partie en contact avec l'eau toujours coupé à l'ohmetre. Aucune trace sur les cosses, je pense qu'il est hs. Rouky Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 nov. 17h29

oui il doit s actionner a la main c est un swicth qu l on peut actionner avec un tournevis il n a que deux etat ouvert sans appui et ferme quand on appuie //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Rouky - 21 nov. 17h35

Merci encore, vous confirmez ce que je pensais. Je passe donc commande.Je vous tiens au courant de l'évolution. Cordialement Rouky Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Repamax - 21 nov. 17h40

Bonjour Oui je vous confirme le problème vient bien de cette pièce Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Rouky - 27 nov. 12h44

Bonjour, cette pièce est appelée capteur de pression. Je l'ai remplacé tout est ok, le lave vaisselle est reparti pour une nouvelle vie. Un grand merci à vous et au site. Cordialement Rouky Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 nov. 12h57

bravo belle reparation a bientot sur le forum // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

nico - 18 avril. 14h16

Bonjour, Cet élément a provoqué une panne sur mon lave vaisselle. Je l'ai declipsé et le contact fonctionnait mais le "pied" Sous la membrane n'arrivait plus a l'actionner correctement. J'ai poncé une bille de pistolet a bille de manière a compenser la hauteur du "pied" Et ca fonctionne. Merci pour vos messages qui m'ont été tres utile, et puisse cette astuce en depanner d'autre. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic