Remplacement panier du bas lave-vaisselle Candy CEDI94747 - Lave-vaisselle CANDY 2021091
Publié le 10 mai. 12h10
Bonjour,
Nous avons un lave-vaisselle encastré Candy CEDI94747 (32900432) acheté en 2016. A foce, les tiges du panier du bas s'abîment et tombent, si bien que les assiettes tiennent de moins en moins bien, et je cherche à remplacer soit les tiges, soit le panier du bas.
Après de nombreuses recherches, Candy ne fabrique apparemment plus ce modèle et je ne trouve le panier en occasion nulle part...
Je cherche donc à présent un panier d'une taille équivalente qui pourrait être compatible. J'imagine/j'espère que les tailles de lave-vaisselles sont globalement standard ?
Pour ma gouverne, pourquoi est-il si difficile de trouver des paniers d'occase ? Ca devrait être une des pièces les plus simples à remplacer. Je trouve absurde de devoir remplacer un lave-vaisselle qui marche très bien, juste pour ça.
Merci de votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 10 mai. 19h32
effectivement piece epuisee / j ai verfier en cas d emploi dans la marque il y a trois chassis et c est epuise/ apres votre lave vaisselle et 45 cm modele plus rare a la vente ca explique peu etre le pourquoi du comment // je vous communique la reference du panier inferieur faites des recherche sur le net de temps en temps peu etre que quelqu un vend un chassis pour piece // reference du panier 49030538 // 3 chassis identique = lave vaisselle Hoover HDS114-86-32000976 = Hoover HDS114X-86-32000977= Candy CEDI947-32900432 //myron