Le FOUR DUO 609X/1 de marque CANDY ne fonctionne plus (3ans). - Lave-vaisselle CANDY DUO609X 33700694
Publié le 13 févr. 17h26
Bonjour,
- j'allume le four (ON), le led ampoule s'allume, mais pas de lumière dans le four. J'appuie sur le F (menu cuisson), le led C (température) s'allume en mode fixe sur la température correspondant au mode cuisson choisi, alors que le led C devrait clignoter jusqu'à arriver à la bonne température du four...Puis très vite, tous les leds fixes s'éteignent et 2 leds 60° et 80° clignotent sur le C. Obligée d'éteindre le four. Mais dès appui sur ON pour le rallumer, les 2 leds clignotent au niveau des 60° et 80°. Je vous remercie infiniment de l'aide que vous pourriez m'apporter, je suis plus que novice dans la pratique des réparations, mais suis capable de comprendre les explications données...
- la marche normale de ce four = appui sur ON - le led ampoule s'allume, et surtout la lumière du four s'allume. Appui sur F (choix menu cuisson) - et la température du C doit clignoter jusqu'à atteindre la température du four choisie.
- A la fermeture = appui sur OFF- le led lumière s'éteint- la lumière du four s'éteint. Le led mode F s'éteint , et le led mode C clignote jusqu'à ce que la température baisse pour arriver à 60°.
Vifs remerciements pour votre aide. Si je dois faire intervenir un réparateur, je ne voudrais pas trop me faire "ballader"....
CORITA
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 13 févr. 21h41
Bonsoir
cela signifie un code erreur
pour le voyant 60 degrés et 80 degrés donc voyants 1 et 2