Erreur EF sur lave vaisselle CANDY CDP1D54W - Lave-vaisselle CANDY 1892095
Publié le 10 nov. 19h58
Bonjour à tous,
En rebranchant mon lave vaisselle qui n'a pas tourné depuis longtemps, je reçois le message EF après quelques minutes.
Je ne me souviens plus exactement de la date d'achat de l'appareil, mais je dirais environ 7-8 ans et je ne l'ai pas utiliser depuis 6 ans environ.
Pourriez-vous svp m'aider à résoudre le problème.
Merci d'avance.
Christophe
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 11 nov. 07h44
verrfier le debimetre pour moi l appareil prend l eau en durant cette phase coupe sonne et affiche EF // le debimetre et sur la boite a eau cote droite pour tester debrancher le faston faire prendre de l eau avec controleur en bip sonore a ses bornes si vous avez bip pas bip pas de son tres vite le debimetre et bon // si vous avez pas de son ou sdu son permanence debimetre defectueux // myronMyron - 11 nov. 07h45
voici la boite a eau avec le debimetre // https://www.spareka.fr/electromenager/spem5487285-electromenager-candy-3615615.html // myron Signaler ce contenu comme inappropriéaitac - 11 nov. 09h02
Bonjour Miron et merci pour votre retour rapide.Que voulez vous dire exactement par : debrancher le faston faire prendre de l eau avec controleur en bip sonore a ses bornesJe doit débrancher le faston présent sur le debitmètre et ensuite tester une nouvelle fois ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 nov. 15h38
oui vous debrancher le debimetre vous lancer votre lave vaisselle quand il prend de l eau vous mettes kles deux pointes de touche sur le debimetre en bip sonore et suivant le son cvous vsavez si mle debimetre tourne par impulsion (bip pas bip tres vite )ou si tourne pas (bip continu ou pas bip continu ) // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 11 nov. 15h40
faut faire le test assez rapidement dena les 20 secondes car l electronique va planter car il va pas voir le debimetre donc s arreter avec EF // POUR MOI C EST DEBIMETRE MAIS CONTROLER C EST MIEUX//myron Signaler ce contenu comme inapproprié