Mon lave vaisselle CANDY Brava clignote sans arrêt en fin cycle - Lave-vaisselle CANDY CF4E3LFW47 32002160

Publié le 27 sept. 08h27

Retour de 15 jours de vacances, premier lavage avec mon lave vaisselle Candy et à la fin du cycle de lavage il s'est mis à clignoter sans arrêt (tous les voyans avec bip sonore).

Débraché pendant 16h pour reset, nouvelle tentavive et idem.

Inspection de tous les tuyaux, de la pompe de vidange mais RAS.

Nettoyage complet et niveaux des sels etc.

Nouvel essais et idem mais avec cette fois la pompe de vidange qui tourne tout le temps, même à l'ouverture de la porte !?!

Si quelqu'un a une idée avant que j'attaque le démontage complet je suis preneur.

Merci d'avance

Aidez Jordaliz, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 27 sept. 12h45

regarder la video /// https://www.spareka.fr/comment-reparer/video-reparation?category=91a6bd58-a292-45d0-aacd-ae01a80e5575&p=4 // coisissez changer pressostat puis sur la video se rendre a 1m22 // vous verrez le pressostat et le tuayu de pressostat transpârent // brancher le tuyau de pressostat du pressostat souffler dans le pressostat il doit faire clic en soufflant et relacher clic // et dans le tuyau de pressostat il doit etre sec et pas d eau regarder sur sa longueur complete //// pour acceder au pressostat sur votre appareil deboite la carter plastique en dessous la porte face appareil =le pressostat et a gauche et le tuyau vous le voyez il est branche sur le fond de cuve et part sur le pressostat // myron

Jordaliz - 27 sept. 13h05

Merci pour votre réponse, je vais aller vérifier tout cela en rentrant à la maison.et je vous dis. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jordaliz - 27 sept. 16h23

Je viens de démonter le pressostat et j'entend bien le clic quand je souffle dedans. et le tuyau est propre as d'eau dedans.En le connectant au wifi, sur l'application une erreur E03 apparait (problème évacuation de l'eau) pourtant l'eau s'en va bien et pas de fuites ni rien. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 27 sept. 16h51

prenez le tuayu de pressostat cote pressotat mettez le dans la bouche et souffler de facon a nettoyer et ou debouche cote fond de cuve // c est peu etre le pressostat qui a du mal a redesecendre durant la phase vidange si dans le fond de cuve niveau chambre de compression (moule non accessible) depor alimentaire accumule a pu secher un peu et gene la decompression pressostat // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Jordaliz - 28 sept. 08h28

J'ai soufflé le tuyau et mis un coup de soufflette dedans, j'ai testé le contact du pressostat, il sonne quand je souffle, j'ai refais un essais et à la fin du cycle au moment ou la cuve s'est vidée et que le séchage commence, le défaut réapparait ... Si vous avez une autre idée je suis prenuer, et encore merci de votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 sept. 12h09

eventuellement derriere l appareil au dos au centre en bas vous avez un cache plastique qui cache les connections de la resiostance demonter ce cache un vis torx 10 puis clipe et a l aide d une lampe verfier si vous n avez pas des traces d coulures d eau qui provient liaison cuve resista,nce si c est le cas serrer l ecran centrale secher et faites un essais // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jordaliz - 28 sept. 14h36

Pas de trave de coulure, c'est propre, j'en ai profité pour mesurer la résistance et elle me semble bonne avec une valeur de 27 Ohms. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 sept. 14h45

bon faites un cycle rapide /laissez le se mettre en erreur // arreter le // debrancher le tuyau de pressostat cote pressostat et ecouter si vous entendez le pressostat redescendre niveau bas //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Jordaliz - 30 sept. 17h07

Le pressostat descend bien, j'ai été chercher mon compresseur et soufflé avec dans le tuyau pour être sur que tout soit bien débouché, j'ai connecté le lave vaisselle au wifi pour voir le message d'erreur sur l'application, après un cycle de lavage il continu donc de bipper et là j'ai le message E17 problème au système de chauffage de l'eau !?! alors que lorsque j'ouvre la porte, la vaisselle est bien chaude et de la vapeur s'échappe à l'ouverture. Là je pense que je vais pas tarder à laisser tomber !!! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic