Moteur pompe de cyclage qui fait du bruit - Lave-vaisselle BRANDT DFH1132

Publié le 09 janv. 13h56

Bonjour depuis peu mon la pompe de cyclage de mon lave-vaisselle ronronne lorsqu'il est branché seul moyen d'arrêter ce bruit c'est soit d'ouvrir la porte soit de débrancher le lave-vaisselle j'ai testé le contacteur de sécurité de porte il fonctionne j'ai testé condensateur du moteur de pompe de cyclage il est ok j'ai nettoyé le fameux capteur de niveau d'eau dans la cuve il fonctionne par contre là je ne vois plus je n'ai aucun code défaut de fichier le programmateur fonctionne correctement et affiche bien les programmes et les temps à chaque cran est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît je précise que je peux sélectionner un programme mais il ne part pas le lave-vaisselle ne prend pas d'eau et faire une reset avec le bouton n'a aucun incidence sur ce bruit merci

Aidez Skrull62, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 janv. 17h01

si votre lave vaisselle oronne sans etre utilise c est qu il fuit et le flotteur de socle est declenche et d coup la pompe de vidange est actionne par defaut sans que l apppareil soit utilise /// verfier le socle de votre appareil vous devez avoir de l eau // myron

Skrull62 - 10 janv. 14h01

Bonjour merci pour votre réponse mais c'est la pompe de cyclage qui ronronne pas la pompe de vidange elle elle fonctionne parfaitement dès que je mets de l'eau dans le lave-vaisselle elle Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 janv. 14h51

oui mais votre lave vaisselle bourdonne des qu il est branche porte ferme sans l utilise c est bien qu il faut comprendre et du cooup vous avez constate que c etait la pompe de cyclage qui genere ce bruit /// si c est le cas pour moi c est la carte de puissance qui alimente la pompe de cyclage il fuadrait verfier quelle tension aux bornes de la pompe de cyclgae vous avez dans le cas ou la pompe boudonne sans avoir un programme de lancer // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Skrull62 - 11 janv. 16h33

Merci je vérifie cela et je vous fais un retour merci Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Skrull62 - 18 janv. 12h42

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 janv. 19h00

vous avez pu verfier //votre commentaire est vide // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Skrull62 - 18 janv. 19h40

Bonsoir oui désolé en fait je voulais mettre une photo mais je n'ai pas trouvé le moyen j'ai contrôler ce que vous m'avez dit la dernière fois et je n'ai rien trouvé de incohérent par contre j'ai un doute sur le câblage du capteur de fuite avec le flotteur il y a trois fils de rouge et un bleu c'est pour ça que je voulais vous envoyer une photo pour voir si ce branchement était correct ou pas en tout cas tous mes vœux pour cette nouvelle année et merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 19 janv. 18h10

vous avez debranche le flotteur pour avoir un doute ? /myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Skrull62 - 20 janv. 18h51

Bonsoir oui j'ai testé le contacteur au tout début avant de vous contacter Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 20 janv. 20h30

en partant du module le flotteur est connecter en J10 SUR LES PISTE 4 /5 / 6 ///// EN POSITION 6 C EST LE BLEU ET C EST CONTACT COMMUN DE LA SECURITE FLOTTEUR /// EN POSITION 4 C EST UN ROUGE QUI VA SUR LE CONTACT FERME d origine etat repos ( 0 OHMS A L OHM%ETRE entre le bleu et ce rouge etat reposi ) /// en position 5 c est le deuxieme rouge qui va sur le contact ouvert d origine etat repos ( I infinit a l ohmetre entre le bleu et ce fil etat repos ) //myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic