Mon lave vaisselle whirlpool ADG8720 ne demarre pas - Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG8720FD
Publié le 27 juil. 16h22
Bonjour
sur mon lave vaisselle whirlpool agd8720 encastrable
le voyant ANNULATION clignote 3 fois et il ne demarre pas du tout
J ai testé la resistance , j ai trouvé 27 ohms
je precise bien que c est le voyant annulation et non pas celui depart qui clignote
merci de votre aide
Aidez jerome, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 28 juil. 14h22
f3 =Défaut sur l'OWI=l'OWI ne détecte pas l'eau (ne fait pas la différence entre la présence d'air au niveau de l'OWI et la présence d'eau au niveau de l'OWI)=Nettoyez l'OWI. (enmever le filtre l owi est posionne au fond du bol a droite passer un coupe d eponge pour bien la nettoyer ) essayer dites nous // myronjerome - 28 juil. 14h34
Merci de votre aide Myron,je l ai nettoyé mais cela ne change rien , il ne vidange pas , ne prends pas d eau.apres avoir debranché l appareil toute une nuit , je l ai rebranché et ce voyant annulation clignote 3 fois de nouveau (petite pause et reclignote 3 fois) merci a vous Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 28 juil. 16h24
si il ne vidange pas / c est ce qu il faut verfier // quand vous lancer un programme par exemple le trempage le plus court la pompe de vidange doit se lancer en debut et pendant 20 a 30 secondes sio vous n enetendez pas la pompe de vidange il faudrait verfier // pour cela bien sur vider ecoper l eau qui reste dans l appareil //le coucher sur le cote demonter le fond et declipser la pompe elle pivote mais il faut appuyer sur une petit clips plastique pour la pivoter sinon elle ne pivote pas c est une petite securite // dites moi si il y avait un corps etranger dedans // myron Signaler ce contenu comme inappropriéjerome - 29 juil. 08h01
Je ne peux pas selectionner de programme , seul ce voyant s affiche.j ai tester la pompe , j ai 300 OHMS mais pas de 12v dc au connecteur.carte mere ? je vais verifier a la sortie de la carte pour eliminer les cables coupés Signaler ce contenu comme inappropriéjerome - 29 juil. 08h03
rien a la sortie de la carte Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 29 juil. 08h31
porte ferme si vous appuyer plus 5secondes sur le bouton depart il se passe quoi //myron Signaler ce contenu comme inappropriéjerome - 29 juil. 08h52
absolument rien a part ce clignotement Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 30 juil. 06h42
le code F3 SE DECOMPOSE EN 4PARTIES // f3e1 thermistance ouverte ou debranche(interne a owi) f3e2 thermistance en court ciruit (interne a owi) f3e3 defaut cablibrage owi et f3e4 defaut owi /// tout se decompoese sur owi et ou cablage et ou module /// owi c est cette piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem49374-electromenager-whirlpool-169744.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié