Mon lave vaisselle whirlpool ADG8720 ne demarre pas - Lave-vaisselle WHIRLPOOL ADG8720FD

Publié le 27 juil. 16h22

Bonjour

sur mon lave vaisselle whirlpool agd8720  encastrable

le voyant ANNULATION clignote 3 fois et il ne demarre pas du tout

J ai testé la resistance , j ai trouvé 27 ohms 

je precise bien que c est le voyant annulation et non pas celui depart qui clignote

merci de votre aide

Aidez jerome, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 juil. 14h22

f3 =Défaut sur l'OWI=l'OWI ne détecte pas l'eau (ne fait pas la différence entre la présence d'air au niveau de l'OWI et la présence d'eau au niveau de l'OWI)=Nettoyez l'OWI. (enmever le filtre l owi est posionne au fond du bol a droite passer un coupe d eponge pour bien la nettoyer ) essayer dites nous // myron

jerome - 28 juil. 14h34

Merci de votre aide Myron,je l ai nettoyé mais cela ne change rien , il ne vidange pas , ne prends pas d eau.apres avoir debranché l appareil toute une nuit , je l ai rebranché et ce voyant annulation clignote 3 fois de nouveau (petite pause et reclignote 3 fois) merci a vous Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 28 juil. 16h24

si il ne vidange pas / c est ce qu il faut verfier // quand vous lancer un programme par exemple le trempage le plus court la pompe de vidange doit se lancer en debut et pendant 20 a 30 secondes sio vous n enetendez pas la pompe de vidange il faudrait verfier // pour cela bien sur vider ecoper l eau qui reste dans l appareil //le coucher sur le cote demonter le fond et declipser la pompe elle pivote mais il faut appuyer sur une petit clips plastique pour la pivoter sinon elle ne pivote pas c est une petite securite // dites moi si il y avait un corps etranger dedans // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

jerome - 29 juil. 08h01

Je ne peux pas selectionner de programme , seul ce voyant s affiche.j ai tester la pompe , j ai 300 OHMS mais pas de 12v dc au connecteur.carte mere ? je vais verifier a la sortie de la carte pour eliminer les cables coupés Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

jerome - 29 juil. 08h03

rien a la sortie de la carte Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 juil. 08h31

porte ferme si vous appuyer plus 5secondes sur le bouton depart il se passe quoi //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

jerome - 29 juil. 08h52

absolument rien a part ce clignotement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 30 juil. 06h42

le code F3 SE DECOMPOSE EN 4PARTIES // f3e1 thermistance ouverte ou debranche(interne a owi) f3e2 thermistance en court ciruit (interne a owi) f3e3 defaut cablibrage owi et f3e4 defaut owi /// tout se decompoese sur owi et ou cablage et ou module /// owi c est cette piece // https://www.spareka.fr/electromenager/spem49374-electromenager-whirlpool-169744.html /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic