Mon lave-vaisselle s'arrête avec 3 bips [RESOLU] - Lave-vaisselle WHIRLPOOL WFO3T123PF

Publié le 30 mars. 19h14

Bonjour,

Mon lave-vaisselle Whirlpool WFO3T123PF (acheté en 2018) s'arrête au démarrage en émettant des séries de 3 bips. Le voyant du bouton démarrer s'éteint après chaque série de 3 bips. Rien ne se passe. Le problème se pose quel que soit le programme lancé.

J'ai ouvert le lave-vaisselle sans constater de fuite ni de défaillance apparente.

Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Auriez-vous des pistes quand à l'origine de la panne ?

Merci beaucoup,

Antoine

Aidez PtiTonio, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

7
+ -

Repamax Expert - 29 oct. 15h09

Bonjour Essayer de vérifier le contact de porte et son connecteur Bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

4
+ -

PtiTonio Novice - 23 nov. 08h48

Après plusieurs mois de galère, je soupçonne un problème au niveau d'un capteur, celui d'eau sale sans doute. Lorsqu'il bippe, il suffit de nettoyer le filtre et de le remettre pour que ça se relance.Depuis quelques semaines, quelque chose à dû se débloquer car je n'ai plus le souci. Si le filtre est bien propre au démarrage, la machine ne s'arrête plus et ne tourne plus en boucle...Mystère...
Répondre

6
+ -

Ibu87 Novice - 29 oct. 14h29

Bonjour, J'ai le même problème avec le même modèle, quelle a été la solution ou l'origine de la panne ? En vous remerciant pour votre aide
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic