Mon lave vaisselle ne vidange plus - Lave-vaisselle BEKO DFN 6834B 7623147342
Publié le 13 mars. 11h09
bonjour,
jai un probleme avec mon lave vaisselle beko qui ne vidange plus,
il fait bien son cycle mais ne vidange pas, j'ai tout demonté tout testé, j'ai meme changer la pompe de vidange mais rien y fait, je n'ai pas de fuite et mes durites ne sont ni bouchées ni percées, ni coudées.
les filtres sont propres et le clapet de vidange ne semble pas poser de pb
d'où peut venir le probleme? merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 13 mars. 11h48
Bonjour
quand vous relancer un nouveau programme l appareil vidange t il l eau ?
bonne journée
ben83210 - 13 mars. 17h56
oui il vidange mais de l'eau froide alors que la cuve est pleine d'eau chaude, je pense que le repartiteur d'eau se charge en eau et la rejette et ca jusqu'à se que j'arrete le programme
Signaler ce contenu comme inappropriéEden1 Novice - 26 mai. 14h42
Bonsoir jai un probleme du meme genre, mon lave vaisselle ne vidange plus. Je n'ai rien testé car je ne m'y connais pas du tout en réparation. Par quoi commencer pour voir d'ou vient le probleme de vidange ? Tout ce que je peux vous constater c'est que mon lave vaisselle a beaucoup de calcaire
Didou1955 - 29 mai. 10h32
Bonjour Eden1, très souvent les lave vaisselle ne vidangent plus à cause de saletés située dans le filtre de vidange. Tentez de la nettoyer, le pb vient peut être de cette pièce. Sinon, en effet le calcaire peut bloqué la vidange. Mon conseil : faire un nettoyage au vinaigre blanc de votre appareil.
Signaler ce contenu comme inappropriéEloElo - 29 mai. 10h40
Bonjour Didou, j'ai l'impression davoir le meme probleme que Eden1. Par contre, ou se trouve ce filtre ? Je ne suis pas du totu bricoleuse je veux bien de l aide svp
Signaler ce contenu comme inappropriéMylox - 29 mai. 10h53
Bonjour, vous pouvez consulter cette vue éclatée très pratique pour trouver la pièce que je vous indique : http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/lave-vaisselle/appareil-en-detail
Dite moi si vous ne trouvez pas
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 13 mars. 18h36
Bonsoir
cette Appareil en cas de problème affiche un code défaut
vu qu'il ne signale pas de défaut je pense à un problème sur la carte électronique
spareka ne fournit pas cette Pièce
désoler
bonne soirée
ben83210 - 14 mars. 10h04
des micro composants ont cramé sur la carte électronique merci de pour votre aide
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 14 mars. 10h43
Bonjour
bravo à vous pour votre recherche
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié