Mon lave vaisselle INDESIT DFP 28B16 FR ne répond plus - Lave-vaisselle INDESIT DFP28B16FR 869991026220
Publié le 14 avril. 21h17
Bonsoir à tous,
J'ai un petit souci, les commandes de mon lave vaisselle ne répondent plus, il m'est impossible de l'éteindre ou le rallumer à l'aide du bouton on/off. Le voyant 9h/end est allumé, ainsi que le voyant départ/pause qui reste orange. Les voyants sel et liquide de rinçage clignotent sans cesse.
Je suis obligé de débrancher l'appareil pour éteindre les voyants et lorsque je rebranche l'appareil, elle met quelques minutes pour s'allumer toute seule, avec les mêmes voyants allumés et les mêmes qui clignotent.
Cela est arrivé après que mon fils, de 16 mois, se soit amusé quelques secondes avec les boutons de l'appareil.. qui n'est plus sous garantie depuis quelques mois.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider à identifier le problème, et éventuellement le réparer.
Merci par avance.
Aidez Oly, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 14 avril. 21h28
Bonjour
démonter les panneaux de coter et vérifier qu'il n y pas d eau dans le socle
si oui
eponger l'eau et remettre en route pour détecter la fuite
bonne journée
Oly - 14 avril. 21h47
Bonsoir Repamax,
Et merci pour votre réponse.
Qu'entendez-vous par le socle?
Je viens de démonter les deux panneaux latéraux mais je n'ai pas vu de trace d'eau nulle part en dessous.. tout a l'air très propre.
Signaler ce contenu comme inapproprié