La vaisselle Indesit qui ne démarre plus [RESOLU] - Lave-vaisselle INDESIT DFO 3C26 X 769991590580
Publié le 05 mai. 12h38
Bonjour j'ai besoin de votre aide j'ai un lave-vaisselle qui ne démarre plus j'ai le voyant On Off allumé et le voyant programme et il y a 2 bip on entend pas la pompe de vidange j'ai testé la résistance elle est ok la pompe de cyclage elle est ok et la pompe de vidange aussi pourriez-vous m'aider merci
Aidez Skrull62, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 05 mai. 16h10
verfier la securite de porte ressere le connecteur (il arrive que sa deconne) sinon fil coupe passage de porte /// pour moi les deux bip voit pas la fermeture de porte // myronSkrull62 - 05 mai. 16h23
Merci je vais vérifier ça et je viendrai vers vous bonne soirée Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 07h37
Bonjour donc j'ai testé les câbles et le micro switch au niveau de l'ouverture du lave-vaisselle et tout est ok par contre le défaut est présent je ne sais pas si je peux vous joindre une vidéo Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 07h38
Pour info il y a un bip court et un bip long Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 07h56
Il est vrai que je n'ai pas d'écrit dans quelle situation ces produits ce défaut le lave-vaisselle fonctionnait normalement il s'est bloqué à 23 minutes et lorsque j'ai voulu le redémarrer j'ai eu les deux voyants allumés plus c'est de bip et impossible de le faire fonctionner Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 mai. 08h36
video utiliser youtubes par exemple et mettre le lien // quels voyants restaient allume // myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 08h39
Le voyant On Off est le voyant programme puis un bip court et un bip long Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 mai. 09h19
si vous appuyer 5 secondes sur depart pour l annulation l appareil fait quelques chose Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 09h23
Quand je fais cela j'entends 2 bip rien ne change au niveau de l'affichage et quand j'essaie de redémarrer le lave-vaisselle le bip cœur et bip long Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 mai. 12h16
une fois que vous avez annule vous eteignez l apparei vous ouvrez la porte l quand vous rallumer l appareil vous choisissez un programme n importe lequel vous fermer la porte appuyez depart votre appareil fait quoi // pas de code erreur sur l afficheur // vous pouvez faire une video du process et mettre sur yutubes et le lien sur qpareka // myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 12h32
J'ai fait la manip toujours pareil quand je rallume de bip Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 12h44
https://youtube.com/shorts/leYeSvWLWX8?si=SbO2bAlg-45r48Kq Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 06 mai. 14h38
MODELE : Châssis WINDSUJET : Appareil se bloque en cours de cycle, avec trois bips sonores et sans code erreurDans le cas où le consommateur se plaint que son appareil se bloque en cours de cycle, avec troisbips sonores (sans code défaut), suivre les recommandations suivantes.Avant de suspecter la carte électronique :- Contrôlez le câble du verrou de porte. Un mauvais contact au niveau du connecteur peutprovoquer cette panne de façon aléatoire. Il suffit de resserrer les lamelles métalliques duconnecteur ou shunter le connecteur de fermeture de porte pour voir Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 15h23
https://youtube.com/shorts/bYYHG_VGYiY?si=LwzgJsdnsNAOxNFS Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 06 mai. 15h23
Cela ne marche pas Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 07 mai. 09h26
Bonjour j'ai effectué la manip et cela ne fonctionne toujours pas je vous ai fait une vidéo pour que vous puissiez voir ce que cela donne Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 mai. 11h17
ok pour la secu comment avez vous controler la fikerie de passage de porte //myron Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 07 mai. 11h31
Visuellement en enlevant le carter de porte Signaler ce contenu comme inappropriéSkrull62 - 07 mai. 12h00
Bonjour alors j'ai fait philafil au testeur de continuité tout était ok donc je suis naturellement aller jusqu'à la carte mère que j'ai contrôle et visuellement il y a un composant qui a éclaté merci pour votre aide Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 mai. 14h18
ok si la carte est hs si vous souhaitez la changer dites le moi il faut la commander programmer // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 07 mai. 14h27
oui c est la ligne de conduite secu puis filerie puis module /// myron Signaler ce contenu comme inapproprié