Prob lave vaisselle indesit - Lave-vaisselle INDESIT DFC 2C24 A 769991589770

Publié le 13 janv. 11h15

Bonjour,

Depuis quelques temps mon lave-vaisselle indesit DFC 2C24 A s arrête et se met en défaut comme sur la photo ci-jointe. ( les 4 leds sur 5 centrales sont fixent et les 2 en périphéries entourées en rouge clignotent, étaient éteintes pendant la photo). Si je le relance des fois il me fait un cycle complet).Si qq a une idée merci par avance.

Aidez Pns70, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 13 janv. 19h57

defaut f15 // defaut capteur virtuel // changer pompe de cyclage (moteur)// myron

Pns70 - 13 janv. 19h59

Je vous remercie je vais la commander et la remplacer. Je vous tient au courant Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

angel59660 - 09 nov. 12h19

Bonjour je pense avoir le meme problème mais je n ai pas bien compris de quelle piece a changer il s agit ?Résumé de mon soucis mon lave vaisselle qui s arrete en debut de cycle ou meme quelques fois apres quelques minutes , se met en sécurité il bip est le voyant interrupteur et marche/pause clignote , on ne peux plus rien faire il faut l’éteindre .L arriver d eau est bonne , filtre nettoyer , j ai meme fait au debut du probleme un lavage avec du produit nettoyant, l évacuation ras …au debut c’était aléatoire et maintenant c est a chaque mise en route.C est un lave vaisselle indesit DOFC 2B+16S il a 3ansSi quelqu’un a une idee ?Merci par avance cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 nov. 14h05

erreur 15 // lie a defaut de la pompe de chauffage // lien piece // C00731573 KIT ELECTRO-POMPE BLDC AWECO +JOINT /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem5906410-electromenager-whirlpool-4917030.html ///myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 nov. 14h10

si vous avez les 4 voyants comme sur la photo en presentation c est erreur f15 erreur capteur virtuel = pompe de chauffage a changer // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic