mon lave vaisselle indésit DFP 275 tourne en mode trempage - Lave-vaisselle INDESIT DPF 275
Publié le 17 sept. 17h21
Bonjour à tous
Quelque soit le programme choisi, mon lave vaisselle indésit DFP 275 tourne en mode trempage pendant environ 40 minutes et s'arrête.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 sept. 06h16
quabnd il vous fait cela il chauffe lave et vidange a la fin // vous affiche t il un code ou des clignotement sur le bandeau au depart ou en fin de cycle // myronjpf1955 - 18 sept. 07h12
BonjourMerci pour votre aide. Mon LV ne tourne qu'en version trempage, quelque soit le programme choisi, donc je ne pense pas qu'il chauffe dans ce programme.Quant aux voyants, quelques fois le premier témoin bleu clignote.Il prend bien l'eau et vidange bien aussi, et au bout de 40 mn, il s'arrête (après avoir vidangé), et le témoin bleu de fin de cycle s'allume. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 sept. 08h20
quand vous l allumez vous ppouvez cha,ger les selections ou tout est bloque //myron Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 18 sept. 06h29
Bonjour Vérifier qu’il n’a pas d eau dans le socle interne de l appareil Bonne journéejpf1955 - 18 sept. 07h20
Bonjour et merci de venir à mon aide.Si ça peut aider, ce LV je l'ai acheté d'occasion, il avait encore tourné le matin même. Nous l'avons débranché et chargé debout dans mon petit utilitaire. J'ai fait moins de vingt Km, sans secousse, et il a été déchargé en douceur.Qu'entendez-vous par "socle interne" SVP ?Bon dimanche Signaler ce contenu comme inapproprié