Le lave vaiselle ne fait pas un cycle complet - Lave-vaisselle WHIRLPOOL
Publié le 03 janv. 14h44
mon lave vaiselle whirlpool ne fait pas un cycle complet de lavage Il tourne au départ jusqu’à l’utilisation de la tablette de lavage puis se met à siffler Lorsque je l’ouvre je constate que le programme est revenu au prélavage Si je change à nouveau de programme et le relance il repart mais s’arrete au bout d’un moment comme si le programme est terminé Mais à nouveau le programme est revenu au prélavage
Pendant tout ce circuit depuis le depart’ l’eau n’est pas chaude
J’ai le sentiment qu’elle bloque au prélavage avec utilisation de la tablette
Merci pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 03 janv. 16h52
Bonjour
pouvez-vous me donner la référence de votre appareil
bonne journée
- 04 janv. 09h20
Bonjour,
la référence de l’appareil est whirlpool DWH B00 acheté chez IKEA
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 04 janv. 09h42
bonjour
dans un premier tempsd
verfier qu il n y ai pas de fuite sur le socle rrepere 0040 cela entraine la mise en securiote du flotteur 7560 si pas de fuite
etape 2
nettoyer avec prudence c est fragile c est une membrane la presence d eau capteur qui reagit a la pression de l eau et qui confirme le nuiveau d eau
repere 5830 elle se declipse de l exterieur du bol si vous souhaitez la demonter sinona vec une lampde de poche sous le filtre a droite avec une pindea epile et un brosse a dent vous pouvez la nettoyer ( attention pas trop appuyer fragile)
https://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_014804.pdf
bonne s=journee
myron
Signaler ce contenu comme inapproprié