lave vaisselle voyant entrée vidange clignote - Lave-vaisselle MIELE G646SC G646SC
Publié le 20 août. 17h28
bonjour
lave vaisselle Mièle G646sc plus 2004,le voyant entrée vidange clignote de suite quand je veux lancer un lavage et la pompe tourne,j'ai soufflé dans le circuit de vidange (compresseur) ou se situe le micro filtre?la bille dans le clapet anti retourn'est pas bloqué,le pressostat a été changé il ya quelque tempsje l'ai démonté il y a 3 bornes un contact ouvert et l'autre fermé lorsque je souffle à l'intérieur il n'y a pas de changement d'état,je ne sais plus que faire.cordialement.
Aidez did12, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
yvonickca Novice - 20 août. 20h26
Je ne vois pas ce qui peut occasionner ce problème. Il semblerait quand même que c'est localisé au niveau de la vidange, mais celle-ci est commandée par le programmateur et c'est peut-être de celui-ci que vient la panne. Maintenant l'accès du programmateur dans la porte est plus que laborieux,et le changer à l'aveugle vu le prix des pièces Miele est plus qu'hasardeux. Voir quand même un professionnel ?Cordialement