Arrêt intermittent - Lave-vaisselle MIELE G646SC G646SC
Publié le 18 déc. 05h17
Bonjour, Notre Lave-Vaisselle arrête de fonctionner et le voyant rouge " Arrêt/Vidange" s'allume.
J'ai regardé au niveau de la pompe, elle tourne et est propre. en changeant de programme tout redémare un moment puis s'arrête à nouveau. elle vidange parfois (au changement de programme) et parfois nous la retrouvons pleine d'eau....j'ai l'impression que celà vient du programmateur. Qu'en pensez-vous ?
L'appareil date de l'année 2000.la panne à commencé la semaine dernière.
Aidez jacques, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 18 déc. 06h42
bonjour
suite avotre demande pour votre lave vaisselle
verfier au niveau de l a xe de la turbine qu il n y ai pas de la ficelle ou fibre coince entre la turbine plastique et le joint (sur l axe)
souvent cela arrive et cela creer un point dur et la pompe du mal a demarrer
bonne journee
myron
leMich057 Novice - 17 nov. 08h00
Bonjour Jacques, avez-vous trouvé une solution ? J'ai un peu les mêmes problèmes actuellement.
leMich057 Novice - 12 déc. 09h57
Alors pour mon cas c'était le programmateur qui était défaillant, je l'ai changé et tout refonctionne.
Tramas - 19 déc. 17h10
Bonsoir LeMich,Comment avez-vous diagnostiqué que c'était le programmateur qui était défaillant ? Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 19 déc. 17h48
super rare les cartes chez miele en general c est de la cause a effet et vu les prix des cartes sa calme pour la reparation // pour info la carte coute environ 350 euro et derriere vous avez de la programmation a effeectuer //myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 19 déc. 17h45
bonsoir vous etes sur une gestion electronique donc je ne pense pas que cela provienne de la carte // verfier que la turbine de la pompe de vidange n est pas de la ficelle de bouche ou un petit morceau de verre qui la bloquerait de temps en temps /// vous pouvez aussi verfier le socle de l appareil si il est plein d eau il faut demonter un cote ou enlever le plinthe devant pluis la tole en metal derriere vous aures un visuel si votre appareil a une fuite il y a ura de l eau sur le socle et cela arrete votre appareil // myron