Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Bonjour, Notre Lave-Vaisselle arrête de fonctionner et le voyant rouge " Arrêt/Vidange" s'allume.J'ai ...
question de jacques sur : Lave-vaisselle MIELE G646SC, Dernier post publié le 19 déc à 17h48.
Bonsoirmon lave-vaisselle Mièle G646SC PLUS se termine alors que le cycle est éteint et ...
question de did12 sur : Lave-vaisselle MIELE G646SC, Dernier post publié le 19 déc à 16h19.
Panne électrique, court circuit dans la porte.
modele G646SC chez Miele, un probleme electrique est survenue hier. La machine ne s'est pas vidée, ...
question de Guydeuh sur : Lave-vaisselle MIELE G646SC, Dernier post publié le 01 févr à 17h11.
bonjours,depuis un bon moment, mon lave vaisselle s'arrête ( soit au début, en cours de ...
question de kaira59 sur : Lave-vaisselle MIELE G646SC, Dernier post publié le 27 janv à 13h26.
bague bras de lavage supérieur
Bonjour. Le filtage de la bague de bras supérieur de mon lave vaisselle Miele G646SC a été mangé ...
question de stéphanech237048 sur : Lave-vaisselle MIELE G646SC, Dernier post publié le 15 déc à 21h44.
bonjour, J'ai une fuite sur la pompe de circulation, ça goutte au dessous entre les deux vis de ...
question de phil304723 sur : Lave-vaisselle MIELE G646SC, Dernier post publié le 12 nov à 20h48.
Le programme de lavage ne se lance pas
Bonjour, Lorsque je démarre le lave vaisselle, le bac se remplie d'eau mais le programme stop ...
question de kim sur : Lave-vaisselle MIELE G646SC, Dernier post publié le 15 déc à 13h33.