Lave vaisselle Siemens voyants eco auto liquide rinçage et eau - Lave-vaisselle SIEMENS SN658X00ME/29

Publié le 16 août. 14h55

Bonjour,
Lorque j'allume mon lave-vaisselle Siemens SN658X00ME/29, les voyants "eco" "auto" "liquide de rinçage" et "arrivée d'eau" clignotent. Impossible de lancer un lavage.
Ce problème est arrivé suite au démontage du module d'affichage au sol (Timelight) qui ne fonctionnait plus. J'ai essayé d'allumer le lave vaisselle sans le module et depuis j'ai ce problème.
Le problème persiste si je rebranche le module.
Merci de vote aide,

Bien cordialement,
Eric

Aidez ecases31, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

oursbrun Novice - 16 août. 16h00

Bonjour Eric,Je n'ai pas de lave vaisselle mais pour vous aider je viens de taper votre message dans Google et vous verrez votre texte en bleu inscrit en haut de la page,et dessous,la réponse très complète de son IA je viens de le faire , ça vous évitera d'errer sur les forums à la recherche d'une réponse valable.Je fais celà systématiquement et choisi dans ses réponses qu'il me fournit.Cordialement

oursbrun - 16 août. 16h01

Bonjour Eric,Je n'ai pas de lave vaisselle mais pour vous aider je viens de taper votre message dans Google et vous verrez votre texte en bleu inscrit en haut de la page,et dessous,la réponse très complète de son IA je viens de le faire , ça vous évitera d'errer sur les forums à la recherche d'une réponse valable.Je fais celà systématiquement et choisi dans ses réponses qu'il me fournit.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic