Lave Vaisselle SIEMENS SN658X00ME - erreur E20 après E9 résolu - Lave-vaisselle SIEMENS SN658X00ME

Publié le 09 janv. 19h13

Bonjour,

J'ai eu une panne E9 sur mon LV (eau froide). Après démontage de la pompe de cyclage Bosh, celle-ci est fautive au niveau de la résistance. Je monte une pompe neuve, et je teste mon lave-vaisselle sur 3 cycles différents : impeccable tout fonctionne. Les test sont réalisés avec l'appareil au milieu de la cuisine, car c'est un encastrable (je veux être sûr que tout fonctionne avant de réinstaller la machine). Tout content, je réinstalle le LV à sa place encastrée, et là c'est le drame : il a lavé, la vaisselle est sèche mais l'eau n'a pas été vidangée et affichage erreur E20. Je ne peux faire partir aucun programme, le panneau me laisse choisir un programme mais rien ne se passe et affichage E20. Que faire ? Je suis parti pour tout démonter et vérifier une nouvelle fois...

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 10 janv. 10h37

Bonjour 

quand vous annuler le programme entendez vous la pompe de vidange se mettre en route ? 
si oui peut être que vous avez plier un tuyau derrière le lave vaisselle 

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic