Lave vaisselle rosieres RLF 99 - Code Er 8 - Lave-vaisselle ROSIERES RLF99 32900562

Publié le 13 sept. 08h16

Bonjour, mon lave vaisselle rosieres RLF 99 indique le code erreur 8. 

Vous est il possible de m'indiquer l'origine de la panne ? 

Dans le manuel il est indiqué : l'élément de chauffage de l'eau ne fonctionne pas correctement ou la plaque de filtre est colmatée. 

Merci pour votre aide 

M Courilleau 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

2
+ -

Myron Expert - 13 sept. 16h03

BONJOUR ERREUR 8DEFAUT DE CHAUFFAGE //verfier cette piece elle est au fond en dessous au milieu a cote de la resistance c est a mon avis cette piece qui pose probleme le contact ne plus fonctionner ou les fils sont abime /// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4536467-electromenager-candy-hoover-1655069.html /// myron

Liliancou - 13 sept. 16h43

Merci de votre retour. Comment tester le contact ?Autre question, est il possible de commander l'électrovanne de l'adoucisseur ? Si oui merci de me donner le lien.Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 13 sept. 18h05

pour quoi voulez vous changer l electrovanne adoucisseur /// pour le contact verfier en visuel deja les cosses pour le contact ouvert au repos ferme quand on actionne // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Liliancou - 13 sept. 18h28

Car l'électrovanne a doucisseur est cassée suite a une mauvaise manipulation.Pour le contact je vais tester suivant vos indications.Merci pour votre aide,Cordialement, Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Liliancou - 15 sept. 10h48

Bonjour, les connexions sembles correctes. Comment tres concrètement tester la position fermé/ouvert du contact . Il faut le déposer et mettre en fonctionnement le LV ?Dans l'attente de votre retour,Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 sept. 12h42

non vous devissez la piece une fois dans la main, vous pouvez appuyer sur la partie masquer pour enclencher le contact // a controler avec un controleur en bip sonore ou ohmetre pour le contact ouvert ferme //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 sept. 12h48

electrovanne du pot a sel ne ce detaille pas c est l adoucisseur complet //// https://www.spareka.fr/electromenager/spem36971-electromenager-candy-hoover-157337.html //// myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic