Lave vaiselle faisant disjoncter mon compteur - Lave-vaisselle CANDY

Publié le 10 déc. 18h09

bonjour,

j ai mon lave vaisselle qui fait disjoncter mon compteur j aimerai savoir quelle est le type de problème suceptible et comment faire un diagnostique facile, s il vous plait

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 10 déc. 18h11

bonsoir

souvent sur un lavevaisselle c est ou une resistance a la masse ou une fuite qui genere une disjonction

merci de nous communiquer une reference d appareil pour QUE L ON PUISSE VOUS AIDEZ

cdlt

myron

sarah_gauthier91 - 10 déc. 18h16

C est un lave vaiselle candy futura CDF8 747

merci 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 10 déc. 18h11

bonsoir

souvent sur un lavevaisselle c est ou une resistance a la masse ou une fuite qui genere une disjonction

merci de nous communiquer une reference d appareil pour QUE L ON PUISSE VOUS AIDEZ

cdlt

myron

Myron - 10 déc. 19h06

bonsoir

essayer de basculer de l avant sur l arriere votre lave vaisselle pour voir si vous avez de l eau qui coule,si c est le cas demonter panneau de droite du lave vaiselle et faire fonctionner votre appareil et surveiller a l aide dune lampe de poche d ou provient la fuite  

si c est pas le il va falloir demonter le dessous ou le panneaude cote et debranche la resistance puis essayer votre lave vaisselle pour voir si cela disjoncte toujours

hesistez pas si question

0
+ -

sarah_gauthier91 - 10 déc. 19h34

Merci je vais regarder dès que j ai un peu de temps et  reviens vers vous si c est un problème de fuite ou de résistance. Mais je pense plus au problème de résistance 

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic