Fuite trop plein lave vaisselle BRANDT DFH92E - Lave-vaisselle BRANDT DFH92E DFH925E/A
Publié le 01 avril. 18h05
Bonsoir,
J'ai un souci avec mon lave vaisselle BRANDT DFH92E. Le cycle se lance et au bout d'à peine 1 mn il se met en défaut D07.
J'ai regarder je n'ai pas de fuite mais ce défaut peut être un débordement.
Ayant enlevé le carénage du lave vaisselle, je vous de l'eau couler d'un "bitogno" blanc (voir photo)

Aidez celine61600, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 02 avril. 06h47
verfier si vous n avez pas un trou dans la cuve (trou gros comme une tete d epingle) prendre une lampe de poche et eclaire le fond de cuve nivveau filtre bouchon a sel et chercher un ou plusieurs trous // myronceline61600 - 02 avril. 08h06
Bonjour et merci pour votre réponse j'ai regardé hier mais je ne vous pas de trou. Par contre, au démarrage il de rempli et peu de temps après se met en défaut, ça coule pas mal par le trop plein (petit bitogno blanc entouré) et en regardant la bride de la cuve ne se pose pas correctement sur la cuve à un endroit ! L'eau déborde peut être de là Signaler ce contenu comme inappropriéceline61600 - 02 avril. 08h10
J'aimerais bien vous mettre une photo mais je ne sais pas comment il faut faire Signaler ce contenu comme inapproprié