Fuite Lave vaisselle Brandt dwf128ds - Lave-vaisselle BRANDT dwf128ds
Publié le 06 janv. 16h21
Bonjour,
Suite à un code erreur E4 sur mon lave vaisselle Brandt DWF128DS, j'ai demonté la plaque inférieure pour voir ce qu'il se passait.
J'ai localisé une fuite d'eau sur l'avant droit de la plaque de l'appareil (quand on le regarde de face). A cet endroit il n'y a aucune pompe ou tuyau.
Cela se situe à l'aplomb d'une pièce nommée sur le schéma bouchon de débordement.
Je ne comprends pas ce qui peut être l'origine de la fuite (légère uniquement quelques centilitres). Y a-t-il un composant qui détermine la quantité d'eau à introduire dans la machine ou est-ce la vidange qui se fait mal ?
Je vous remercie par avance de votre aide
Aidez lappilazzuli, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 06 janv. 17h19
je pense que votre lave vaisselle fuit juste apres le lavage // il doit pas vidanger completement (la pompe qui doit avoir du mal a vidanger ecouter au bruit ce qu elle fait) du coup il doit rester un peu d eau apres la premiere vidange et votre lave vaisselle reprend de la de leau et deborde par les pipettes gch et dte de trop plein // myron