Fuite lave-vaisselle Brandt DFH13524B - Lave-vaisselle BRANDT 1853804
Publié le 03 janv. 08h54
Bonjour,
J'ai constaté une fuite de mon lave-vaisselle avec un code d'erreur E4 qui indique : "Débordement - des composants du lave-vaisselle fuient". J'ai démonté les deux côtés et examiné très attentivement pendant un cycle. Impossible de voir quelque fuite que ce soit. J'ai alors vidé toute l'eau et basculé l"appareil pour voir dessous. Mais le démontage du cache en dessous paraît très compliqué : il semble lié aux côtés bas. Peut-on me conseiller pour ce démontage du dessous du lave-vaisselle ? Je l"ai acheté il y a 4 ans 1/2. Et la panne s'est déclenchée il y a 2 j ours.
Merci de vos conseils
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
jobru31 Novice - 03 janv. 09h36
J'ai le bac à côté du réservoir de sel qui est orange, comme si ce qui est à l'intérieur était rouillé. Est-ce norma? Voir photo jointe.
bibob64 - 01 mars. 15h49
Bonjour, c''est bizarre mais j'ai exactement le mm problème que vous.. Avez vous trouvé une solution?? s'il vous plait.. Signaler ce contenu comme inappropriébibob64 - 01 mars. 15h54
Actuellement, je suis en train de faire des essais. J'ai ouvert la trappe dessous et j'ai identifié le capteur qui indique l'erreur E4. C'est celui qui se trouve dans la trappe. Vous avez deux fils connectés sur la trappe. A l'intérieur, il y a un polystyrène qui, lorsque de l'eau stagne sur cette trappe, monte enclencher le contacteur et qui déclenche l'erreur E4. J'ai séché tout l'intérieur et j'ai lancé un programme court pour voir si le problème se reproduit. Je sais pas si cela va vous aider... Bonne journée. Signaler ce contenu comme inappropriéMyron Expert - 01 mars. 17h22
verfier avec une lampe de poche dans la cuve au niveau du bouchon et ecrou la cuve regarder tout autour si il n y a pas un petit trou comme une tete d epingle ou plusieurs // sinon verfier le ecrous plastique qui sert la boite a eau sur le cote interieur de cuve )à si desserre // myron