erreur F8E1 - Lave-vaisselle WHIRLPOOL 1674794

Publié le 28 sept. 15h48

lave vaisselle whirpool ADP 7442 A+ 6S IX

erreur F8 E1 j'ai replacé la sonde de niveau d'eau ,la pompe de vidange ,et la pompe de cyclage et toujours la meme erreur sur les conseils de Mickael de Spareka

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 sept. 18h41

code erreur =F8 E1 Vidange pas bien (Voir circuit de vidange) // suite au changement de la presence d eau avez vous effectuer un ptest pour la calibrer// myron

luc - 29 sept. 17h06

bonjour je vous remercie de votre réponse j'ai remplacé la pompe de vidange la sonde de niveau d'eau et la pompe de cyclage et après ces interventions il n'y a plus du tout d'eau dans la machine en lançant le programme toujours le même message F8 E1 je n ai fait aucun réglage ne sachant pas comment faire je vous remercie d'avance Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 29 sept. 17h40

essayer cela Programme TestAnnuler le programme en court (Une fois l’appareil arrêté)Appuyer sur la touche 1 « Programme » (environ 5 sec, un tiret apparais sur l’afficheur) tout en maintenant latouche 1, appuyer deux fois sur la touche 2 « Départ », relâcher les touches, l’afficheur et toutes les Leds s’allumentApres quelques secondes les erreurs s’affiche (4 codes en mémoire)Affichage du code plus récent = F… E… (3 répétitions), affichage du code suivant etc.…Le programme test démarre après l’affichage du quatrième codePour passer les étapes appuyer une fois la touche Départ.Pour quitter appuyer sur annulation Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 30 sept. 05h54

bonjour je vous remercie ,je viens d'effectuer le test décrit ci dessus et relancé le programme de lavage toujours le même problème F8 E1 bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 30 sept. 07h20

ah la ca ce complique vous avez verifier la filerie passage de porte il arrive qu il y ai des fils coupes // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 30 sept. 08h06

merci je vais regarder ca cette après midi je vous remerciebonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 02 oct. 16h57

bonsoir je suis désolé de ne pas avoir réagi plus vite car peu de disponibilité et en plus faire la vaisselle a la main mdrdonc démonté et vérifié tout le câblage visuellement mais aucun fil coupé au niveau du bas de la porte dans l'articulation merci Myron je désespère de devoir le changer il a juste 10 ans mais aucune fuite ni degradation il est nikel dommage Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 03 oct. 05h08

la il faudrait faire appel a un sav equipe logiciel pour reprogrammer la carte de facon a parametrer owi // sinon essayer de remettre l ancienne owi ou presence d eau et faire la manip ptest pour voir si il repart // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 03 oct. 16h57

je vous remercie mais j'habite au trou du cul du monde alors un SAV équipe logiciel ?????c'est d'ailleurs pour ca que j'essaye de sauver mes appareils en panne.je vais remettre l ancienne sonde OWI et je vous tiens au courant merci beaucoup de votre compréhension et de votre patiencecordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 04 oct. 14h36

pas de soucis on suit // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 13 oct. 09h38

bonjour Myron j'ai donc remplacé la nouvelle sonde OWI par l'ancienne et toujours le message F8E1je n'ai pu intervenir avant car des problèmes familiaux m'en ont empêché merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 14 oct. 07h14

c est bizarre la panne se produit vraiment au bebut de cycle l appareil ne passe meme pas en prise d eau // il fonctionne combien de temps avant d afficher l erreur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 14 oct. 11h54

vous avez compris en début de cycle il ne prends pas du tout d'eau il vidange au départ rien puisque il est vide j'entend la pompe tourner l'affichage mentionne la durée du lavage et au bout de 2 minute l'erreur apparait Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 15 oct. 18h14

l erreur apparait au de deux minutes et la pompe de vidange fonctionne toujours quand l erreur se produit ou la pompe s arrete plus de bruit pendant quelques temps et puis code erreur // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 16 oct. 08h33

bonjour au départ donc la pompe tourne environ 2 minutes puis s'arrête et l'erreur apparaitmerci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 16 oct. 08h42

bonjour oui je lance le programme la pompe se met a tourner environ 2 minutes puis s'arrête et l'erreur apparait merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

luc - 18 nov. 17h57

ayant du faire appel a un dépanneur et le remplacement de la sonde OWI commandée chez Spareka par une sonde OWI d'origine WHIRLPOOL et tout fonctionne correctement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic