voyant robinet (problème arrivée d'eau) lave-vaisselle Whirlpool - Lave-vaisselle WHIRLPOOL OWFC3C26X 869991026610

Publié le 17 févr. 14h30

Bonjour à tous, 

Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle de la marque Whirlpool OWFC 3C26X 869991026610. En début de cycle, la pompe de vidange fonctionne normalement, puis quand vient le moment du remplissage environ une minute après le lancement le voyant robinet clignote. Avant ça, j'avais un autre problème code erreur F1 suite à une fuite d'eau apparemment et j'ai changé la pompe à vidange et la sonde de température. Très peu de temps après ce premier incident, je rencontre le problème du voyant robinet qui clignote, je viens de changer le distributeur d'eau + débitmètre. J'ai toujours le même problème que faire ? 

Si des personne qui ont été dans le même cas que moi et qui on réussit à réparer leurs lave-vaisselle, je suis preneur ou les réparateurs si vous avez une solution ? 

Merci de votre retour à tout 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 févr. 16h40

bonjour // pour le premier code f1 c est plutot une fuite mecanique entrainant la mise en securite du lave vaisselle suite a la monte du flotteur sur le socle // la pompe de vidange et la sonde non pas trop de rapport avec le f1 // pour moi deja je remettrai la sonde d origine et laisser la pompe que vous avez change // apres je verfierai le tuayu d arrive d eau si pas plie a rriere du lave vaisselle // et j essaierai le lave vaisselle je pense que robinet n apparaitra plus // par contre le f1 si c est une fuite mecanique il va revenir en cours de cycle //dites nous essayez deja cela // myron

dre95 - 19 févr. 17h14

Bonjour, le code erreur F1 a été résolu, il me semble, à ce jour, je n'ai plus eu ce problème. Concernant le tuyau d'arrivée d'eau, il a été changé lui aussi. J'ai réessayé le problème subsiste toujours, le voyant robinet est toujours là. Si vous avez d'autre solution. Merci de votre retour. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 19 févr. 19h04

avez vous essaye de remettre l ancienne sonde // car la nouvelle sonde doit etre parametre avec le lectronique si ce n est pas fait ca fonctionne pas // apres rrobinet allume ca peu etre la boite a eau avec debimetre mais vous l avez change// /// quand le voyant robinet s allume votre appareil est en train de prendre de l eau ou il s allume mais l eau ne rentre pas dans le lave vaisselle // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic