emplacement de la résistance Brandt DFH14104X/2 ? - Lave-vaisselle BRANDT DFH14104X DFH14104X/2
Publié le 13 mars. 16h27
Bonjour !
j'ai un problème de chauffe sur mon lave vaisselle Brandt DFH14104X/2 *
j'ai testé la sonde, ok, je veux tester la résistance...
sauf que dans tous les tutos que j'ai vus, la résistance est une pièce en forme de tube, dans lequel l'eau circule, et je ne trouve pas ça dans mon lave vaisselle.. Je suis un peu perdu.
Est ce que quelqu'un peut me dire où elle se situe?
Désolé d'être un boulet :-) merci d'avance !
MAnu

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 mars. 16h32
les deux fils qui alimentent la resistance c es les deux fils derriere la grosse durite le fil bleu et le fil rose avec les cosses isolés // myronmanuglacet - 14 mars. 07h23
super, merci beaucoup !!c'est ce que j'avais déduit et le ohmmètre indique 0, j'ai commandé la pièce.Merci, bonne journéeManu Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 14 mars. 17h13
faites attention le joint de liaison reistance moteur je sais pas si il est fourni avec la reistance // apres moi je met de la graisse silicone si ancien joint pour eviter qu en pivotant il se coince car ancien joint plus mou il a chauffe donc soyez prudent sur cette etape // myron Signaler ce contenu comme inappropriémanuglacet - 15 mars. 08h52
ok merci, je ferai attention.je reviendrai vous dire si tout est okbonne journéeManu Signaler ce contenu comme inapproprié