Changer les cables de ressort de porte. - Lave-vaisselle BEKO DFN6833S 7631730642
Publié le 10 juil. 08h44
Bonjour, J'ai acheté 2 "CÂBLES DU RESSORT DE PORTE" car ils ont rompu suite , je pense, au détachement d'un de mes ressorts. En ouvrant j'ai donc récupéré mes 2 ressort intacts et mes 2 câbles cassés ainsi que 2 petites pièces métalliques triangulaires qui ressemblent à des petites patères où je pense doivent se fixer les ressort. Le problème et que je ne sais pas du tout où celles ci se positionnent... Surtout que ces pièces ne semblent pas se fixer sur la carcasse mais juste se crocheter à des trous... mais lesquelles?
Aidez Gniarfpoupou, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 10 juil. 09h12
Bonjour,
Vos cordages s'attachent d'un côté au ressort repère 0440 sur vue éclatée 1. Ce cordage passe ensuite sous la roue repère 0470 sur la même vue et va s'attacher sur la charnière de porte repère 0401 vue 2. Ci joint vue éclatée de votre appareil pour vous aider au remontage :
http://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_000223.pdf
Bon remontage
Gniarfpoupou - 13 juil. 17h22
Merci beaucoup cela m'a bien aidé !
Signaler ce contenu comme inappropriéfaucherandmarianne@gmail.com - 03 nov. 17h32
Bonjour, merci pour les précisions mais svez - vous où se fixe les deux supports de ressorts ? les pièces 0472 et 0473 ? Merci d'avance car je désespère... ! Signaler ce contenu comme inappropriédani59140 Novice - 19 mai. 16h52
Bonjour,
Je n'arrive pas à visualiser ou mettre les petites pièces metalliques 0472 et 0473. Je pense qu'elles s'accrochent au niveau du trou aux ressorts mais ce mettent -elles sur le lave vaisselle ?
faucherandmarianne@gmail.com - 03 nov. 17h32
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Avez - vous trouvé ou fixer les deux petits supports métalliques sur le lave vaisselle ? merci d'avance car je désespère... ! Signaler ce contenu comme inappropriéfaucherandmarianne@gmail.com Novice - 03 nov. 17h30
Bonjour, j'ai le même soucis que vous. Avez - vous trouvé ou fixer les deux petits supports métalliques sur le lave vaisselle ? merci d'avance car je désespère... !