panne de lave linge - Lave-linge INDESIT 1713069

Publié le 07 déc. 20h51

Bonsoir a tous 

ma machine a laver ne se rempli plus en eau j'ai contrôlé la continuité des electrovannes ils sont bons  pour la tension je ne la connais pas je ne sais pas ce qui la commande 

ma machine n'a pas le bandeau electronique c'est le premiere version 

Aidez Christian , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

cauzitth Novice - 08 déc. 08h26

vanne bloquer par le calcaire taper legerement dessus jusque déchoquage

Christian - 08 déc. 11h45

bonjour Cauzitthmerci pour votre réponse je l'ai démonte et passe a l'acide mais c'était relativement propre et quand je souffle dedans en sens inverse j'entend l'air passé donc elle n'est pas bouché mais je pense qu'il n'y a pas de tension aux fils d'alimentation Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 08 déc. 11h53

bonjour reference d appareil svp pour que l on puisse vous repondre // myron

Christian - 08 déc. 18h51

Bonsoir Myron c'est un modele INDESIT XWA 71452 W FRI C W30855740666 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 09 déc. 14h40

la première chose a vérifier si vous avez la porte qui se verrouille et rien ce sont les charbons moteur si ils sont usé plus de continite et a l autest de depart l electronique ne voyant pas de rotation rien ne fonctionne // apres vous pouvez pour voir demonter la tole arriere et a l aide d un mateau vous raper bien a plat sur la poulie moteur pour decolle un peu si charbon bloque et vous essayez si tourne charbon //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

0
+ -

yvesza Novice - 08 déc. 15h05

bonjour, il me semble qu'il y a un pressotat d'air qui contrôle le niveau d'eau si il est resté bloqué fermé les electrovannes ne seront pas alimentées.
Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic