mon lave linge indesit xwa 71452 neuf ne lance pas - Lave-linge INDESIT XWA71452WFR 869990855740
Publié le 17 déc. 17h47
bonjour,
Je viens d'acquerir un nouvel appartement dans lequel il y a un lave linge neuf (effectivement le bouchon de vidange est propre), de la marque Indesit XWA71452.
Impossible de le faire fonctionner; Pourtant, il est bien branché, les voyants s'allument, je peux choisir mon programme et le voyant correspondant s'allume également. Après avoir appuyé sur la touche Marche/Arrêt, la sécurité du hublot se verrouille bien, mais l'eau ne vient pas et rien ne se passe. L'arrivée d'eau est pourtant ouverte, il y a de la pression également dans le tuyau d'eau.
Je ne comprends pas, avez-vous un avis svp ?
Anne
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 17 déc. 17h56
Bonsoir
suite avotre demande quand votre appareil demarre porte se verrouille entendez vous un bourdonnement ou un bruit quelconque
bonne soiree
myron
anne47 - 17 déc. 18h33
non, du tout
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 17 déc. 19h29
aucun clignotement bizarre ou code qui s affiche une fois mise en route
essayer
mettait la en route et jouer avec la poignee de porte ou pousser avec amour le hublot (le but et de voir si c e n est pas le contact porte qui serait mecaniquement un peu dur)
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéMivia3714 - 17 déc. 19h38
Bonsoir,
Il y a 3 choses possibles au manque d'entrée d'eau :
1 - vérifier le filtre d'entrée d'eau (à l'entrée du tuyau d'eau dans la machine)
2 - Electrovanne (où le tuyau d'eau se connecte à la machine)
3 - Pressostat (contrôle du niveau d'eau dans la machine) HS
Bon courage
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 17 déc. 20h23
Bonjour
avez vous vérifier les électrovanne à l aide d un appareil de mesure en position kohm
valeur environ 3 kohm
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié