machine a laver samsung eco bubble ne s'allume plus - Lave-linge SAMSUNG

Publié le 21 nov. 13h02

Bonjour, 

Cela fait 5 ans que j'ai ma machine a laver Samsung Eco Bubble, elle est en panne, elle ne s'allume plus. Plusieurs fois en plein cycle elle s'arrêtait, je débranchais la prise, j'attendais un peu, puis je la rebranchais et elle repartais en marche, avec un peu de chance, elle finissait le cycle de lavage, sinon, elle s'arrêtait de nouveau ! J'ai nettoyé le filtre et j'ai fais la vidange (plusieurs fois), mais à aujourd'hui plus possible qu'elle s'allume lorsque je branche la prise. Que faire ? j'ai regardé les tuttos, pour vérifier les durites et pompes etc...mais je suis incapable de le faire toute seule ! Y a t-il un réparateur sapreka qui puisse se déplacer ? Le distributeur où j'ai acheté la machine à laver me demande bcp trop cher....je suis désespérée.. Quels sont vos tarifs pour ce genre de prestation svp ? MERCI SAIDA 

Aidez BOULETTE, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 21 nov. 15h36

Bonjour 

si vous ne pouvez pas démonter vous même la machine à laver

je ne peux pas vous aidez malheureusement il faut faire appel à un professionnel 

bonne journée 

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic