Lave linge s'arrête au moment du rinçage - Lave-linge SAMSUNG WW80J5555DAEF

Publié le 27 mars. 08h57

Mon lave linge s'arrête s'éteint au moment du rinçage. J'ai testé tous les éléments et changé l'électro vanne, mais toujours ce pb. Si je lance un cycle court avec 1seul rinçage et sans l'essorage, ça passe. J'ai pensé au pressostat ? Le tuyau n'est pas bouché ou détérioré. Lorsque je lance le programme pour checker les différentes fonction, je n'ai accès a rien. J'ai ce code sur l'écran -: . Qu'en pensez vous ?

Aidez Fred95280, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Jazzy83 Novice - 27 mars. 09h14

Bonjour, Désolé je n'ai jamais trouvé les causes de la panne sur ce LL
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

lacrevette Novice - 27 mars. 12h13

J'ai eu un problème similaire d'arrêt au rinçage/essorage pour cause d'un morceau de tissu coincé dans le filtre. Après retrait de ce morceau tout était OK
Répondre

0
+ -

Myron Expert - 27 mars. 15h50

quand elle se bloque au rincage elle vous affiche quelques chose sur le bandeau de commande // elle fait quoi reste pleine d eau ? /// MYRON

Fred95280 - 01 avril. 07h54

Oui elle s'eteind et reste pleine d'eau. J'ai vérifier la pompe de vidange qui fonctionne bien. Donc j'ai acheté un pressostat, mais je ne suis sûr de rien... Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 01 avril. 13h29

elle s éteint et rest pleine d eau // quand vous l re allumez vous pouvez lancer une vidange essorage sans problème // l eau qui reste dans le tambour est avec de la lessive ou pas /// il faudrait la surveiller de façon a savoir = est ce que la machine va jusqu' au bout du cycle temps 000 n a pas vidange et s'éteint de façon normal =/// ou //// = est ce qu la machine lance son cycle et durant celui se coupe toute seule s éteint en plein cycle sans prévenir // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic