Fuite par bac à lessive lave-linge - Lave-linge SAMSUNG WF8604NHS

Publié le 14 mars. 16h06

Bonjour,
Question pour un lave linge SAMSUNG WF8604NHS de 2012.
Après avoir retiré le capot du haut de la machine, je démarre le lave linge et j'observe que l'eau arrive dans le bac à lessive. Je vois des fuites depuis le bac lui même (à la jointure de la partie haute et de la partie basse du bac à lessive). ça ne fuit même pas par les tuyaux qui eux sont bien branchés. Le tiroir est bien enclenché.
Historique récent : l'évacuation plomberie était bouchée par un gros bouchon et empêchait les eaux usées de s'évacuer correctement.
Changement du joint de hublot car fuyait par l'avant pour la 2eme fois en 3ans car dans un historique plus ancien, j'ai eu droit au croisillon cassé j'en avais profité pour changé le joint.
Si vous avez des idées, merci beaucoup.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 14 mars. 19h59

si vous avez une fuite en facade par la boite lessive au remplissage ca peu etre du au dessus de boite encrasse entartre qui fait que les jets sont dévié et ca coule en facade // esaayer de fermer un peu le robinet pour baisser la pression de facon a voir si ca ameliore votre probleme // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic