Le tambour de mon lave linge ne tourne plus - Lave-linge SAMSUNG WF80F5E3U4WEU
Publié le 21 sept. 20h10
Bonjour,
Le tambour de mon lave linge SAMSUNG ne tournait plus.
Le tambour n'était pas bloqué et la courroie était OK. J'ai donc remplacé le module de puissance et tout a refonctionné pendant un mois.
J'ai à nouveau le même type de panne : tambour ne tourne plus.
Je viens de remplacer le moteur (au cas ou) mais rien n'a changé ! le tambour ne veut pas tourner lorsque je lance un essorage, ni même lorsque je tente un équilibrage du tambour !
Que pensez-vous de ce type de panne ? La carte de puissance que j'ai commandée et remplacée au mois d'aout, est-elle encore à remplacer ?
Merci pour votre aide.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 22 sept. 16h45
Bonjour Avez vous vérifié les charbons du moteur ?Si oui Vérifié qu’il ny a pas de fil coupé entre le moteur et la carte principale Bonne journéegerardbu225308 - 22 sept. 20h26
Le moteur n’a pas de charbon.Côté fil, je n’ai rien décelé. En remontant l'ancienne Carte de puissance, le moteur a des soubressauts et est donc alimenté.Sur la carte électronique quelqu’un sait il quel est le connecteur qui correspond à l’alimentation du moteur ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié