lave linge qui sent le brulé - Lave-linge BOSCH WAQ28413FF WAQ28413FF/01
Publié le 10 févr. 14h26
Bjr
Le lave linge fonctionne mais il sent fortement le cahoutchouc brulé se degage je m'en suis rendu compte en phase d'essorage (mode coton 30° essorage au max) sent encore plus forte dans le tambour et donc sur le linge. Aucune traces de brulé. Quand on fait tourner le tambour à la main il tourne bien mais j'ai l'impression qu'il y a un frottement en bas coté gauche. En demontant la plaque arrière rien de supect à première vue, courroie en bon état. Le lave linge à 3 ans. Pas de codes d'erreur.
Merci pour votre aide!
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 24 août. 15h59
Bonjour
les roulement ne sont pas détaillés il faut changer la cuve complète
pour avoir la référence et le prix faire la demande par mail à service client depuis votre compte client ou bien au 0899700502
bonne journée
Myron Expert - 10 févr. 14h51
bonjour
pour votre lave linge qui sent le brule
verifier que le tambour sur la partie avant ne frotte pas sur la manchette (si c est le cas vous voyez des petites particules de caoutchoux sur la manchette )
verifier quand vous faites tourner le tambour a la main qu il n y est pas une resistance ou quelques chose qui frotte entre le tambour et la cuve (aider vous avec unee l ampe de poche pour verifier )
verifier si vous n avez pas de jeux sur le tambour essayer de le soulever a l aide de la main de haut en bas sur la partie avant (juste pour voir si jeux sur axe)
n hesite z pas si question
bonne journee
myron
kathleen - 24 août. 13h41
Bonjour, que faire si c’est bien le tambour qui frotte la manchette ? ( j’ai bien les boulettes de caoutchouc)
merci d’avance
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 août. 13h58
bonjour
si le tambour vient frotter la manchette vous devez avoir du jeux sur l axe tambour qui fait que le tambour s affaisse et vient frotter sur le joint de hublot
bonne journee
Signaler ce contenu comme inapproprié