De l'eau apparait dans la cuve de mon lave-linge entre 2 lavages - Lave-linge BOSCH WAE28161FF WAE28161FF/02

Publié le 25 janv. 18h22

Bonjour à tous,
J’ai un souci avec mon Lave-linge BOSCH WAE28161FF/02, il y a de l’eau qui apparait au fond de la cuve entre deux lavages (plusieurs cm).
D’où cela peut-il venir ? De l’électrovanne ?
Merci d’avance pour votre aide,
Lionel

Aidez Lionel_06, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (3)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 25 janv. 18h38

si l eau rentre sans utiliser l appareil même prise débrancher mais robinet ouvert = effectivement c est l électrovanne qui est passante = il faut la changer (fermer le robinet pour stopper le problème) // lien de la piece //// https://www.spareka.fr/electromenager/spem4991516-electromenager-bosch-2931553.html //// myron

musicogilles - 25 janv. 20h01

Bonjour monsieur Lionel sa viens bien de l'électrovanne fermeture défectueux pour changer l'électrovanne débrancher l'appareil ferme le robinet arrivé d'eau enlever le capot dû dessus du lave linge (l e top) pour accéder à l'électrovanne merci bien à vous cordialement musicogilles Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

jojo53 Novice - 26 janv. 06h56

Bonjour J’ai eu le même problème..C’était l’Aqua stop sur l’arrivée d’eau
Répondre

0
+ -

jojo53 Novice - 26 janv. 07h01

Bonjour J’ai eu le même problème,c’était l’Aqua stop..

Lionel_06 - 26 janv. 09h36

Je ne vois pas bien le rapport avec l'Aqua stop, ça fonctionne comment ce dispositif ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 26 janv. 13h25

non rester sur votre electrovanne c est elle le probleme je vous ai mis le lien pour vous montrer la piece /// pour info aquastop c est sur les lave vaisselle // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic