Lave linge faure fait des etincelles à l'essorage [RESOLU] - Lave-linge FAURE FWQ6130C 91311570400

Publié le 09 mai. 08h22

Bonjour à tous, 

Lors du nettoyage du filtre de mon lave linge, j'ai constaté que lors de l'essorage, j'avais des étincelles au niveau des charbons. 

J'ai donc remplacé les charbons, poncé très légèrement le moteur, mais j'ai toujours des étincelles à l'essorage. 

Est-ce que cela est normal et dû aux frottements des charbons sur le moteur, ou je dois m'en inquiéter ?

Merci d'avance pour vos réponses 

Cordialement, 

Aidez dremu, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 mai. 19h17

les charbons devraient ce faire apres naturellement vous etes en frottement charbon collecteur donc a l essrorage on tourne tres vite donc on peu generer des petites etincelles // alors apres il etinecelles et etinecelles costaud suit collecteur defectueux // si vous avez possibilite de faire une petite video et la mette sur youtubes et mettre le lien je pourrai avoir un avis plus posé // myron

dremu - 11 mai. 18h27

Bonjour Myron,Merci beaucoup pour votre aide et votre avis.Voici une petite vidéo https://youtu.be/6ArXofKhDfo?si=KBCaDn_HhXQejAjwEncore merci et bonne soirée Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 11 mai. 19h06

non ca va pas d inquietude c est normal pleine vitesse tres peu d etincelles // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

dremu - 11 mai. 21h32

Ok, top, merci Myron! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic