La machine à laver ne s'allume pas (erreur UC) [RESOLU] - Lave-linge SAMSUNG 2158809
Publié le 06 nov. 15h08
Bonjour à tous,
Ma machine à laver modèle WW90K6414QW ne s'allume plus. La machine s'est arrêtée pendant le cycle avec le code d'erreur UC (problème de courant). Puis s'est éteinte et je ne peux plus la rallumer.
Vérifications faites :
1) Prise de courant = OK
2) Tension avant/après anti-parasite = OK
3) Tension sur la carte électronique = OK
Si quelqu'un a une idée ? La machine a à peine + de 2 ans...
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Repamax Expert - 06 nov. 16h47
Bonjour
le problème vient de la carte principale
bonne journée
Sam-Archepas - 07 nov. 00h17
Est-ce qu'il y a un élément en particulier de la carte que je peux vérifier/remplacer ?
Merci.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 07 nov. 22h41
Bonsoir
il faut vérifier les composants pour le savoir mais je ne peux pas vous aidez désoler
après il est possible de trouver des personnes qui diagnostique les composants sur les carte électronique
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriésteff83 - 23 nov. 19h01
Bonjour,
J'ai semble t il le même problème et la même machine. Je n'avait pas vu votre post et ai ouvert le mien.
Il semble que la carte électronique de ce modèle semble bien fragile mon lave linge date de 07/2017.
Avez vous résolu le problème?
Merci de votre retour
Signaler ce contenu comme inappropriéSam-Archepas - 24 nov. 13h02
Problème résolu en changeant la carte électronique.
Pour info, cette carte m'a coûté 200€ via un réparateur.
Signaler ce contenu comme inappropriésteff83 - 24 nov. 13h48
bonjour,
heureux de l'apprendre, concernant le prix c'est avec ou sans intervention technicien et où avez vous trouvé la piece.
Je ne trouve rien de serieux sur le net.
merci pour votre temps
cordialement.
Sam-Archepas - 24 nov. 20h33
Signaler ce contenu comme inappropriéSam-Archepas - 24 nov. 20h39
C'est sans l'intervention. Un technicien est passé pour confirmer le diagnostique (c'était bien la carte electronique) et il a passé commande de la carte, puis est repassé la changer. Je ne sais pas où la pièce a été commandé, c'est son fournisseur. Désolé de ne pas pouvoir aider plus.
Signaler ce contenu comme inappropriésteff83 - 25 nov. 17h50
Merci pour votre aide
J'ai trouvé une carte sur le net, 10 jours de patience et un peu de bricolage
Je croise les doigts que ce soit la bonne!
À bientôt
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