Mesure de tension sur carte de puissance Samsung W1704WPC2XEF [RESOLU] - Lave-linge SAMSUNG WF1704WSV2XEF 0001

Publié le 29 sept. 19h55

Bonjour,

La machine ne s'allume pas, j'ai le 230 volts sur l'entrée de la platine.

Où ce situe les bornes pour mesurer la basse tension sur la carte de puissance, visiblement les photo de l'aide au depannage ne montre pas les bonnes bornes.

Si quelqu'un a l'info, je voudrais etre sûr avant de changer la carte de puissance.

Merci 

Aidez JeanMy, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 30 sept. 07h18

pour la carte afficheur c est le connecteur cn2 // j ai pas les tensions apres en mode continu sur multimetres tester les pistes si vous avez une tension 12 volts je pense // apres sur la puissance vous vaez un tranfo jaune regarde en entree 230 et e si vous avez une tension de soortie en continu //myron

JeanMy - 30 sept. 17h40

Merci pour votre réponse, je n'ai pas le 12 volt sur le connecteur CN2, du moins pas tout le temps. c'est intermittent, après un temps de repos j'ai le 12 volts mais ce coupe au bout d'un certain temps. je pense a un condensateur. Par contre je vais tester le transfo jaune mais il faut que je le débarrasse du gel sur le circuit. Je vais changer la carte de puissance dans tous les cas elle est en défaut.Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic