Code erreur ddc lave linge Samsung ww8ek6415sf - Lave-linge SAMSUNG Ww8ek6415sf
Publié le 21 mars. 13h00
Bonjour, j'ai le code erreur ddc sur la machine à laver. J'ai tester le contacteur de porte et changé la fermeture de porte du add door mais ça ne fonctionne toujours pas...je ne sais pas ce que ça peut être...
Aidez Stef, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 mars. 13h31
bonsoir
DDC=La petite trappe au niveau du hublot est mal fermée (Addwash).
Contrôlez que la trappe (petite porte) du hublot est correctement fermée
c est le portillon de rajout de linge qui pose probleme soit le contacteur de fermeture ne fonctionne pas ou mecaniquement ca bloque peu etre fils coupes dans le passage de la charniere
bonne soiree
myron
Stef - 23 mars. 19h50
Effectivement fils coupés, pas dans la charnière mais un peu plus haut du au frottement lors de l'essorage. Merci
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 24 mars. 06h46
sans probleme bonne continuation
braco pour votre reparation
myron
Signaler ce contenu comme inappropriéJimmy - 15 juil. 12h55
Bonjour,J'ai le même problème. Comment avez vous fait pour accéder à la charnière et où au contacteur de trappe. Quoi demonter??Merci pour votre retour Jimmy Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 15 juil. 13h05
regarder la filerie passe dans la charniere de porte suivre la filerie jusqu au bandeau // myron Signaler ce contenu comme inappropriéJimmy - 15 juil. 14h31
Merci Myron.Desole suis un peu novice.Vous parlez de la charnière de la trappe add wash ou celle du hublot??Je viens de tester le contacteur porte add wash et il a une continuité électrique ouvert ou fermée ? Est -ce bon?? Signaler ce contenu comme inappropriéStef - 18 juil. 06h45
J’ai démonté la porte et le joint. Puis suivi les fils. Ils étaient coupés par les vibrations. Je les ai ressoudés. C’était reparti Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 18 juil. 16h51
si vous avez une continuite ouvert /ferme c est bon mais etonnant car ce code correspond a la petite porte mal fermé // faites comme stef verfier en visu // myron Signaler ce contenu comme inappropriéivincos - 20 déc. 18h57
Bonjour. Je cherche la couleur des fils qui correspondent au teton qui détecte la bonne fermeture de la petite porte du hublot. Très cordialement Signaler ce contenu comme inappropriélaurie Novice - 23 sept. 06h16
Excusez-moi de vous déranger, je suis une femme et j’ai un petit souci avec ma Samsung. Elle met l’erreur des DCC et j’ai vu que c’était un problème de porte. Alors la porte se verrouille bien quand je la mets en route mais dès que j’appuie sur Play, ça me met le code erreur, j’ai démonté le joint pour regarder le petit boîtier savoir si les file étais coupées et non ils ne sont pas coupés. J’ai démonté le cadre en haut pour voir au niveau de tous les boutons aucun souci au niveau de la pouvez-vous m’aider s’il vous plaît merci d’avance.Myron - 23 sept. 11h25
DDCErreur trappe rajout de linge /// vous devez avoir des fils coupes dans le passage de charniere de hublot a force d ouvrir et fermer verfier la filerie // myron Signaler ce contenu comme inapproprié