Fuite lave linge ecobble - Lave-linge SAMSUNG Ww90t6414

Publié le 30 nov. 21h43

Bonjour, suite à une fuite j'ai changé le joint de hublo. Mais cela continuait encore. 
Et en regardant à l'terieur j'ai trouvè un trou fuyant comme un trou de vis manquante. Je n'ai pourtant rien demontèici. J'ai du boucher avec une vis et un joint en fil. 
question : a quoi sert ce trou sur l'arrière de la cuve svp?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 01 déc. 15h14

je pense que ce trou et normalement bouche ferme de l interieur de part le moulage de la cuve (il devait y avoir une opercule qui bouchait) pour moi la seul expliaction un corps etranger et passe dans la cuve et en se promenant et a fait saute l opercule ce qui genere la fuite //myron

bobosse08 - 01 déc. 18h47

Merci pour l’avis En effet je pensais bien que ce devais venir de l’intérieur car je ne voyais pas comment un bouchon aurais pu disparaître de l’extérieur (encore un coup de la panne programmée lol ce n’est pas un lancement de débat juste une blague ) Par contre depuis le rebouchage avec une vis teflonnée et le remontage de la machine elle tremble comme jamais!!! Comment cela être possible ? Peut être à cause de la bascule pendant la réparation ? Pourtant le premier lavage s’est bien passé mais lames suivants c’est tremblement de terre à l’essorage. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

bobosse08 Expérimenté - 01 déc. 18h25

Merci de votre avis
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge