Démontage de la façade avant de mon lave-linge Whirlpool - Lave-linge WHIRLPOOL WWDC9716 853304829000

Publié le 19 mai. 16h11

Bonjour à tous,

 

Depuis quelques semaines, mon lave-linge Whirlpool WWDC9716 fuit. Après observation et démontage, je pense avoir trouvé la raison de la fuite : le joint du hublot/manchette a un petit trou.

Le tuto mis en ligne par Spareka pour remplacer ce joint semble très clair. Seulement, il y a une grosse différence entre le lave-linge de la vidéo et le mien : la façade mon lave-linge est soudée au reste de la machine. 

Impossible donc de changer le joint facilement.

Quels seraient vos conseils pour parvenir à mes fins?

Merci d'avance à tous

Cordialement,

Anthony

Aidez Anthony, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


-1
+ -

Repamax Expert - 19 mai. 17h36

Bonjour La vue éclatée https://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20WWDC9716%20853304829000.pdfIl faut incliner le lave linge sur l arrière effectivement moin simple Bonne journée
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic