Comment démonter le couvercle qui se présente en 2 parties - Lave-linge MIELE 871545

Publié le 09 nov. 16h51

Je cherche à démonter le couvercle qui se présente en 2 parties afin de remplacer la charnière droite qui est cassée. j'ai pu dévisser les 6 vis à gauche et à droite de la face intérieure ainsi que les 7 petits ergots plastique à l'arrière. Mais je n'arrive pas à séparer les 2 parties du couvercle. Il me manque des informations pour finaliser ce démontage. Merci de me répondre si vous avez une solution.

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 09 nov. 19h20

bonjour quelle est la reference de votre appareil // myron

DIDDC - 10 nov. 07h07

Bonjour, la référence de la machine est W604 de marque MIELE. Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Repamax Expert - 09 nov. 21h59

Bonjour à l’intérieur du couvert il y a un T qui est clipper est maintenue par trois petites vices (cacher par des caches )il suffit d’enlever trois petites vices et des clipper le T est en plastique pour accéder à l charnier et pour accéder à l’autre côté de la charnière il faut démonter le visse à l’arrière et enlever le petit couvercle et levé lePetit couvercle bonne journée

DIDDC - 10 nov. 07h16

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais votre descriptif correspond à un autre modèle de lave linge. Mon modèle est W604 de marque MIELE. Merci d'avoir répondu aussi rapidement. Cordialement. Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

Repamax - 10 nov. 13h18

Bonjour Oui effectivement Il faut enlever les petit cache à l intérieur du couvercle pour accéder au visse Après il faut déboîter les 2 partis Bonne journée Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

DIDDC - 10 nov. 16h12

Bonjour, je vous remercie pour votre réponse mais cela ne m'aide pas, je suis désolé. Comme déjà expliqué je n'arrive pas à déboiter les 2 parties qui semblent encore solidaires mais comment? Si je tente de forcer je risque la casse du couvercle intérieur. A défaut d'avoir une aide possible, je vais m'y prendre autrement. Merci encore pour avoir répondu promptement. Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 nov. 18h18

pour moi le couvercle superieur ne s ouvre pas vpous n avez acces uniquement a la partie carte de commande par l exterieur en demontant le plexsiglass//myron Signaler ce contenu comme inapproprié
-1
+ -

DIDDC - 10 nov. 20h04

Bonsoir, je pense que ma question a été mal posée. je cherche à déboiter les 2 parties du couvercle de notre lave linge afin de pouvoir changer la charnière droite qui est cassée, problème récurrent chez Miele. J'ai bien dévissé les 6 vis du couvercle intérieur mais impossible de le séparer du couvercle supérieur au risque de le casser. Vouloir y accéder par le tableau de commande est encore plus risqué, la casse est inévitable. Je vous remercie pour votre réponse mais elle ne répond pas à mon problème. Je vais me débrouiller autrement. Cordialement Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic