Gros bruit de frottement essorage Miele 3224 - Lave-linge MIELE W3224 W3224

Publié le 22 juin. 07h53

Bonjour je possède une Miele W3224 softronic tout se passe bien lors du lavage, il y a juste un bruit de frottement ou claquement lors de l'essorage très important, a vide il n'y a pas de bruit. Pouvez-vous m'aider ? D'avance merci 

Aidez Biloute62, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Repamax Expert - 22 juin. 17h46

Bonjour 

vérifier que vous n avez pas de jeu dans le tambour 

bonne journée 

Biloute62 - 23 juin. 07h47

Bonjour merci pour votre réponse. J'ai démonté pour voir hier et je me pose la question comment je peux savoir si c'est du jeu ds le tambour ou un problème d'amortisseur. Je fais tourner le tambour à la main et je n'entends rien de spécial. Lors du lavage il n'y a aucuns bruits c'est vraiment juste à l'essorage ou on ne s'entend plus tellement le bruit est fort.Je vous avoue être un peu perdu. Merci d'avance 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Ecureuil 51 - 06 mars. 09h13

Bonjour , je parcoure les forums et je tombe sur votre message . J'ai exactement le même souci avec ma Miele . J'ai remplacé le joint et les amortisseurs mais au bout de plusieurs lavages , le couinement recommence ! Je vois que le joint touche le tambour et qu’après l'essorage , il est chaud . Pour moi , il ne devrait pas toucher le tambour , ainsi , il ne chaufferait plus ! Avez vous solutionné votre problème ? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 08 mars. 10h42

je pense que votre tambour doit etre legerement ovalise si vous le faites tourner a la main (lancer) et que vous fixez l entree du tambour a mon avis vous constatez que l entree de tambour ne tourne pas rond et du coup vient lecher le joint de cuve et sa sent le chaud et couine // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic