Lave linge Miele fuit par le bac à produits [RESOLU] - Lave-linge MIELE W3224 W3224
Publié le 09 oct. 17h19
Bonjour,
Dès que je mets en route le LL, l'eau s'écoule immédiatement par le bac à produits. J'ai nettoyé le logement. Le tuyau au fond à droite ne semble pas bouché par contre ce doit être le cas de celui au fond à gauche (n°40 je pense sur la vue éclatée). Quand je passe la main (difficilement) je sens de l'eau épaissie par du produit lavant.
J'ai essaye d'enlever le panneau de gauche mais sans succès. Faut-il enlever le panneau de droite ? Mais peut-être que la cause de la fuite est ailleurs ?
Merci beaucoup pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 09 oct. 21h08
bonsoir pour demonter le panneau de gauche il faut demonter la facade car vous avez des vis derriere celle ci qui maintien votre panneau sur l avant myronRepamax Expert - 10 oct. 09h26
Bonjour Essayer de mettre de l eau chaud à l intérieur de la boîte à produit pour la déboucher Bonne journéeJosé92 - 12 oct. 17h19
Merci. Cela a parfaitement fonctionné et bien plus simple que de tout démonter. Je ferai régulièrement ce nettoyage à l'avenir. Merci encore Signaler ce contenu comme inapproprié