Lave linge Miele W3224 démontage du couvercle ndu bac à produits - Lave-linge MIELE W3224 W3224
Publié le 09 oct. 15h57
Quand je mets en marche le lave linge, il fuit par le bac à produits.
Le LL a 10 ans et je n'ai jamais nettoyé le logement de ce bac.
J'ai enlevé le dessus du LL mais je ne sais pas comment démonter le couvercle de ce bac pour mieux le nettoyer. Merci pour votre aide
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Stéphane29900 Expérimenté - 10 oct. 20h36
Bjr, il faut tirer doucement sur le bac jusqu'à la butée. Ensuite, au fond à gauche, on voit une pièce de couleur orange. Il faut appuyer sur cette pièce orange vers le bas, ce "verrou" libère le bac. Il n'y a plus qu'à tirer sur le bac/tiroir complètement.Myron Expert - 09 oct. 21h06
bonjourfaut demonter la facade cela vous permet d obtenir la boite lessevive et en meme temps de nettoyer les deurites de liaison et mise a l air de la pompe jusqu a la boite a produitmyronJosé92 - 10 oct. 05h04
Bonjour. Merci pour votre réponse. Comment faire pour démonter la façade ? Signaler ce contenu comme inappropriéJosé92 - 10 oct. 05h05
Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 10 oct. 07h07
enlever la plinthe en bas elle est visse puis des vis derriere pour la facade/ un ecrou facade derriere le hublot // enlever le tiroir boirte lessive il y a deux vis qui fixe la boite // enlever le bouton porgrammateur plus deboiter le plexis (se deboite vers l avant) /// il ya des vis qui sont derriere qui tiebnne le bandeau et apres deboite le bandeau vis derriere qui tienne kla facade en haut apres elle se deboite la facademyron Signaler ce contenu comme inapproprié