Lave linge Miele W3224 démontage du couvercle ndu bac à produits - Lave-linge MIELE W3224 W3224

Publié le 09 oct. 15h57

Quand je mets en marche le lave linge, il fuit par le bac à produits.
Le LL a 10 ans et je n'ai jamais nettoyé le logement de ce bac.
J'ai enlevé le dessus du LL mais je ne sais pas comment démonter le couvercle de ce bac pour mieux le nettoyer. Merci pour votre aide

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Stéphane29900 Expérimenté - 10 oct. 20h36

Bjr, il faut tirer doucement sur le bac jusqu'à la butée. Ensuite, au fond à gauche, on voit une pièce de couleur orange. Il faut appuyer sur cette pièce orange vers le bas, ce "verrou" libère le bac. Il n'y a plus qu'à tirer sur le bac/tiroir complètement.
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

1
+ -

Myron Expert - 09 oct. 21h06

bonjourfaut demonter la facade cela vous permet d obtenir la boite lessevive et en meme temps de nettoyer les deurites de liaison et mise a l air de la pompe jusqu a la boite a produitmyron

José92 - 10 oct. 05h04

Bonjour. Merci pour votre réponse. Comment faire pour démonter la façade ? Signaler ce contenu comme inapproprié
2
+ -

José92 - 10 oct. 05h05

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 10 oct. 07h07

enlever la plinthe en bas elle est visse puis des vis derriere pour la facade/ un ecrou facade derriere le hublot // enlever le tiroir boirte lessive il y a deux vis qui fixe la boite // enlever le bouton porgrammateur plus deboiter le plexis (se deboite vers l avant) /// il ya des vis qui sont derriere qui tiebnne le bandeau et apres deboite le bandeau vis derriere qui tienne kla facade en haut apres elle se deboite la facademyron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic