Code erreur H20 - Lave-linge INDESIT BWE81483XWFR 61008680097

Publié le 10 avril. 11h46

Bonjour , voilà mon problème, le code erreur H20 s'affiche quelques minutes après le lancement de n'importe quel cycle de lavage sauf le mode rapide 

j'ai constaté un remplissage difficile de l'eau dans tout les cycles avant l'affiche de ce code erreur SAUF lors du cycle rapide ou la le remplissage est normal 

j'ai regardé la carte électronique , la carte de puissance et n'ai constaté aucun anomalie visuelle 

Auriez vous une idée de l'origine de ce problème ?

lave linge indesit BWE 81483 X W FR acheté en décembre 2017

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Guillaume Débutant - 10 avril. 12h04

Bonjour 
Avez-vous contrôler le filtre de l'électrovanne d'arrivée d'eau peut être obstruer voir même également le tuyau d'arrivée d'eau peut être équipé aussi d'un filtre obstruer ?

Jb61 - 10 avril. 13h12

Bonjour , oui , j'ai contrôlé ce filtre ainsi que celui du tuyau d'arrivée d'eau rien d'anormal 

ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le replissage en cycle court se fait tout à fait normalement mais que dans les autres cycles on sent que le remplissage peine et ne se fait pas correctement 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Guillaume - 10 avril. 14h23

Contrôler pressostat tuyau sous le pressostat et la chambre de compression où arrive le petit tuyau sous la cuve tout doit être bien propre

3
+ -

Jb61 - 10 avril. 14h39

Bonjour , comment contrôler la chambre de compression ?? Et le pressostat? 
j'ai fait passer de l'eau chaude à l'aide d'une seringue dans ce petit tuyau afin de le nettoyer mais rien n'a changé 

-1
+ -

Repamax - 10 avril. 14h44

Bonjour 

pour vérifier la chambre de compresseur il faut la démonter pour vérifier que rien ne là bouche 

bonne journée 

0
+ -

Jb61 - 10 avril. 16h24

Savez vous comment y avoir accès ?

0
+ -

Ludo - 31 juil. 21h06

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma machine ,avez vous trouver l'origine du problème ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic