Code erreur H20 - Lave-linge INDESIT BWE81483XWFR 61008680097
Publié le 10 avril. 11h46
Bonjour , voilà mon problème, le code erreur H20 s'affiche quelques minutes après le lancement de n'importe quel cycle de lavage sauf le mode rapide
j'ai constaté un remplissage difficile de l'eau dans tout les cycles avant l'affiche de ce code erreur SAUF lors du cycle rapide ou la le remplissage est normal
j'ai regardé la carte électronique , la carte de puissance et n'ai constaté aucun anomalie visuelle
Auriez vous une idée de l'origine de ce problème ?
lave linge indesit BWE 81483 X W FR acheté en décembre 2017
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Guillaume Débutant - 10 avril. 12h04
Bonjour
Avez-vous contrôler le filtre de l'électrovanne d'arrivée d'eau peut être obstruer voir même également le tuyau d'arrivée d'eau peut être équipé aussi d'un filtre obstruer ?
Jb61 - 10 avril. 13h12
Bonjour , oui , j'ai contrôlé ce filtre ainsi que celui du tuyau d'arrivée d'eau rien d'anormal
ce que je n'arrive pas à comprendre c'est pourquoi le replissage en cycle court se fait tout à fait normalement mais que dans les autres cycles on sent que le remplissage peine et ne se fait pas correctement
Signaler ce contenu comme inappropriéGuillaume - 10 avril. 14h23
Contrôler pressostat tuyau sous le pressostat et la chambre de compression où arrive le petit tuyau sous la cuve tout doit être bien propre
Signaler ce contenu comme inappropriéJb61 - 10 avril. 14h39
Bonjour , comment contrôler la chambre de compression ?? Et le pressostat?
Signaler ce contenu comme inappropriéj'ai fait passer de l'eau chaude à l'aide d'une seringue dans ce petit tuyau afin de le nettoyer mais rien n'a changé
Repamax - 10 avril. 14h44
Bonjour
pour vérifier la chambre de compresseur il faut la démonter pour vérifier que rien ne là bouche
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriéJb61 - 10 avril. 16h24
Savez vous comment y avoir accès ?
Signaler ce contenu comme inappropriéLudo - 31 juil. 21h06
Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma machine ,avez vous trouver l'origine du problème ?Merci Signaler ce contenu comme inapproprié