Changement roulement - Lave-linge SAMSUNG WFJ1264AXEF
Publié le 07 févr. 19h54
Bonsoir à tous,
Je m'apprête à changer des roulements tambour sur ma machine à laver Samsung modèle WFJ1264AXEF, par contre je ne sais pas si il faut 1 ou 2 roulements ?
Pouvez-vous m'indiquer si vous avez déjà eu à faire à ce type d'appareil, et si vous avez une fiche technique éclaté svp.
En vous remerciant par avance de vos conseils et retours.
Bien cordialement,
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-linge
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 08 févr. 14h08
Bonjour Il y a 2 roulement et un joint à changer Parcontre je ne trouve pas la vue éclatée sur le site désoler Bonne journéeYounesch. - 08 févr. 14h42
Bonjour,Merci pour ce retour, auriez-vous les références roulements svp ?Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 08 févr. 15h02
sur votre appareil cest la cuve arriere plus le joint thorique a changer (roulement fourni avec cuvbe arriere // par contre avez vous beaucoup de jeu entre le tambour / et cage de roulement (ca bouge beaucoup)//myron Signaler ce contenu comme inappropriéYounesch. - 08 févr. 15h24
Non pas beaucoup de jeu, la cuve ne présente pas de défaut particulier, mais un bruit de vibration lors de l'essorage, j'ai fait le diag ça serait roulements à remplacer mais j'ai pas la référence du second roulement (ref roulement déjà commandé 4280FR4048L) Signaler ce contenu comme inappropriéYounesch. - 09 févr. 18h07
Bonsoir Myron,Est ce que vous pouvez m'indiquer les références roulements svp ?En vous remerciant par avance Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 févr. 19h24
vue eclate // https://pdf.sogedis.fr/SAMSUNG%20WF.J1264A.pdf //// les roulements ne se detailles pas sur votre appareil c est le repere U0078 CUVE ARRIERE EQUIPE et le repere U0016 JOINT THORIQUE ETANCHEITE // pour moi les roulements ne sont pas detaille // myron Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 09 févr. 19h27
sinon demonter vos roulement et regarder la taille il est possible que ce soit la meme taille interieur exterieur mais bon je ne peux vous dire la taille du roulement qui vous manque // myron Signaler ce contenu comme inappropriéYounesch. - 09 févr. 19h45
Merci beaucoup, très bonne soirée. Signaler ce contenu comme inapproprié